Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Animation de transformation particules à partir d'un logo 2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation de transformation particules à partir d'un logo 2D

n°1174454
SmXme
Posté le 28-09-2015 à 18:31:39  profilanswer
 

Hello à tous !
Je fais partit d'une structure multigaming en tant que bénévole, j'ai pour mission de faire une vidéo "animation" qui montre notre changement de logo.
Je dois en gros faire Ancien logo > Particules, Particules > construction triangles , triangles > reconstitution nouveau logo.
 
On m'a donc envoyé le nouveau logo en .png et en .svg.
Je n'ai aucune base sur C4D je suis autodidacte et j'essaye d'apprendre avec ce que je vois sur YouTube, mais rien que le PNG une fois sur C4D m'affiche quelque chose de très sale par rapport au rendu sur photoshop ou illustrator.
Logo PNG : http://puu.sh/krkYl/d88555bac4.jpg
Logo PNG sous C4D : http://puu.sh/krjbc/bcb915a8b7.jpg
 
Quelqu'un pourrait m'aider et me donner les bases pour que je puisse progresser ?
Merci :D


Message édité par SmXme le 28-09-2015 à 18:32:57

---------------
|i9 13900K | MSI Z690 Tomahawk WIFI DDR4 | 4*16Go G.SKILL Trident Z Neo 3600Mhz C16 | EVGA 3090Ti FTW3 Ultra | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW|
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 18:31:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Animation de transformation particules à partir d'un logo 2D

 

Sujets relatifs
demande de Logo (svp)avis sur logo
Aide pour mon logo Photoshop ou 3Ds maxCherche graphiste pour création de logo/site internet
animation 2 d quel logiciel choisirDemande aide graphisme 2D
Besoin d'aide pour la création d'un logoBesoin d'aide pour logo
Comment ameliorer la qualité d'un logo pr une impression Tee-Shirt ?Infographiste : Besoin d'un service ou de conseil pour la création d'un logo
Plus de sujets relatifs à : Animation de transformation particules à partir d'un logo 2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR