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  Obets texturés "mergé"

 


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Obets texturés "mergé"

n°835975
franko7
Posté le 10-06-2006 à 12:32:05  profilanswer
 

Je sui entrain de texturer un avion sur 3ds Max, (lysander pour la petite histoire), et enfait jai texturé certaine parties separément, et je les ai ensuite assemblé dans un meme fichier. Les textures ont bien suivit, (cad, quand je lance un rendu elle saffiche corectement) mais le problem c'est qu'elles ne s'affiche pas dans l'editeur de materiaux, donc plus moyen de les modifier sur l'assemblage générale... Il y'a un moyen pour les afficher dans l'editeur ?
 
Merci pour vos lumieres !

mood
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Posté le 10-06-2006 à 12:32:05  profilanswer
 

n°836041
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-06-2006 à 15:45:41  profilanswer
 

texturé? Tu veux dire que t'as un shader différent poru chaque partie? Tu vas dans l'éditeur de mat, tu prend la pipete et tu cliques sur ton objet. T'auras alors un shader multi


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