| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [wip necrophilique] kill bear |
lecco grand adepte du ctrl+Z | comme je suis têtu, et que je tiens absolument a faire ce perso (désolé pour l'elfe de poppy, mais il ne me plait vraiment pas Message édité par lecco le 04-03-2010 à 18:50:33 |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 06:40:20 ![]() ![]() |
gronky poissard | Ça commence bien... |
redpoppy Poppy la rouge |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | rho le blue print |
come2me vroum! | Très joli début et bravo pour le blueprint à l'auteur ! |
NaZbroK67 fighting dreamer | exellent debut Message édité par NaZbroK67 le 17-06-2006 à 15:26:33 |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast | ouais c est cool c est la 1er fois que l'on verra un ours à poil --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 16:20:10 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message édité par mini zun le 17-06-2006 à 16:25:10 |
Mr Bear Grumpf !!! | Non je ne cèderai pas ... --------------- |
nepheast | --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi un j'ai un peu de mal avec le crâne quand même, je sais pas trop pourquoi, mais il fait trop crâne d'obus à mon gout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | c'est en construction donc ça risque de changer --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah d'accord. Tu penses le finir dans combien de temps nepheast? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 17:43:17 ![]()
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah? ben.. je sais pas.. j'ai cru au vue de sa réponse au dessus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | honnètement chépa trop ... faut déja que j arrive à vendre la peau de l ours --------------- Deleted |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Comme tu veux. Message cité 1 fois Message édité par lecco le 18-06-2006 à 05:46:57 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 18-06-2006 à 16:22:21 --------------- |
gronky poissard | Ça me rappelle un épisode des Simpsons ou homer est projeté dans...
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
gronky poissard | kilékon... Tiens, d'ailleurs, ça serait interressant de voir le "blueprint" de l'ours. |
nepheast | 1 er poste --------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
gronky poissard | |
nepheast |
--------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! | Avec mon --------------- |
gronky poissard | La réputation des ours se confirme! |
Mr Bear Grumpf !!! | sur l'humour ? --------------- |
lecco grand adepte du ctrl+Z | continuation, tout doucement :
Message édité par lecco le 19-06-2006 à 06:35:41 |
gronky poissard | On commence a voir ce que ça va donner. Les pectoraux sont pas mal rendus (peut être arrondir un peu l'arrete superieur), par contre le nombril mérite vraiment une retouche |
Mr Bear Grumpf !!! | LE nombril mais tu l'as dit donc motus et zob cousu.
--------------- |
lecco grand adepte du ctrl+Z | oui, avec le shémas des tissus adipeux, muscles et poches de graisses, ce serait bien |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est tout l'art du dessin animé ça ! Impossible en effet de lui collé une démarche de bipede. C'est plus dans le style mouvement de hanche et levage de pieds que grande enjambée si tu vois ce que je veux dire. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 | |
| Plus de sujets relatifs à : [wip necrophilique] kill bear | |