Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Logiciel de gestion de flux graphique - BAT - mise en production

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gestion de flux graphique - BAT - mise en production

n°1182659
Flo-tent
Posté le 16-04-2018 à 09:47:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une solution (logiciel, APP, interface web...) de gestion de BAT et de flux de production dans mon imprimerie.
Actuellement nous utilisons un système D, une feuille google sheet en réseau qui permet à chacun des commerciaux d'ajouter un projet et de gérer sa mise en production comme suit :

 

- Assigner un numéro de BAT au projet (qui le suivra jusqu'à sa mise en production),
- Le dossier arrive chez le graphiste qui fait la maquette et l'envoie au client en attente de son BPA,
- Quand le BAT revient signé, il est mis en production

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523864415-2018-04-16-09h33-09.png

 


Cette solution fonctionne, mais elle est dangereuse, à la moindre erreur d'un des participants sur cette feuille tout peut être supprimé, de plus la gestion n'est pas forcement simple à suivre.

 

Je suppose qu'il existe des solutions plus attrayantes visuellement et plus simple dans la gestion des projets (payantes ou non), qui permettent de suivre et d'avoir des rappels quand un BAT tarde à être signé ou autres.

 

Qu'utilisez-vous dans vos imprimeries et que pouvez-vous me conseiller ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Bien cordialement,


Message édité par Flo-tent le 16-04-2018 à 10:01:20
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 09:47:18  profilanswer
 

n°1185936
Christophe​25
Posté le 25-10-2019 à 15:17:57  profilanswer
 

UP

n°1186152
11micheldu​11
Posté le 02-11-2019 à 14:56:42  profilanswer
 

tu as plusieurs boites qui font ça et même plus.  
chez moi on utilise Kayros, mais chez Agfa il y a mieux et d'autres aussi dont je n'ai plus le nom en tête.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Logiciel de gestion de flux graphique - BAT - mise en production

 

Sujets relatifs
Problème de stylet sur tablette graphique.Carte graphique
Tablette graphique pas cherQuel logiciel le plus simple pour gérer épaisseur objet 3D
Tablette graphique avec papierAvec quel genre de logiciel faire ce genre d'animation ?
Logiciel pour créer des textures d'immeubleSuperposer un gif animé sur image, avec quel logiciel ?
Tablette graphique Huion 190logiciel de collage photo libre
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gestion de flux graphique - BAT - mise en production


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR