Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds Max 9] Framerate et synchro d'une texture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3ds Max 9] Framerate et synchro d'une texture vidéo

n°983304
PacoDL
Posté le 29-10-2007 à 20:31:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite faire un rendu dans lequel une vidéo AVI tourne dans une de mes surfaces. Cette vidéo avi est à 25 FPS et mon rendu est en mov à 25 FPS également.
 
Problème : au moment du rendu, il y a des écrans noirs qui viennent s'entremêler dans la vidéo tournant sur la surface... Vous avez une idée ?
 
Je me dit que c'est surement une question de synchronisation : lorsque 3ds Max veut faire un rendu, il n'y a pas d'image disponible dans la vidéo par rapport à son framerate à un instant T. Si je ne me trompe pas, comment régler ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 20:31:37  profilanswer
 

n°983362
kabyll
Posté le 30-10-2007 à 11:24:09  profilanswer
 

essaie de convertir ta video qui te sert de texture en sequence images, et mets la sequence dans le materiaux (tu selectionnes la premiere et tu coches sequence en bas)
 
a priori y'a aucune raison que max se plante comme ca,

n°983380
PacoDL
Posté le 30-10-2007 à 12:37:18  profilanswer
 

Bah, j'ai réencodé ma vidéo exactement de la même façon que la dernière fois et là ça marche... jcomprend pas pourquoi mais bon...
 
Merci pour ton astuce, je m'en servirai si cela ne fonctionne pas à nouveau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds Max 9] Framerate et synchro d'une texture vidéo

 

Sujets relatifs
Aide 3ds Max!!..pas d' ombredemande aide 3ds max 8
3ds max lissage de face avec radiositéproblème 3ds max 9
[OpenGl]Probleme de texture[3ds max 9] - Pas de réflection pour le glow
(3ds)morphe et mouvement des machoires [Résolu]Fond d'écran video
version demo 3ds?? 
Plus de sujets relatifs à : [3ds Max 9] Framerate et synchro d'une texture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR