Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

"mirror" sur des uv 3DSmax

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1017149
strepsil
Posté le 13-05-2008 à 10:12:49  profilanswer

hello..voila mon pb.. je voudrais fair eun "mirror sur mes uv sur un mesh.

c'est un mesh bien sysmetrique..j'ai bien fais mes uv pour un coté..mais l'autre coté j'ai pas envie de me le rettaper a la main..comme pour le 1er. le mesh etant vraiment symetrique y'a t'il moyen ?

j'ai essayé en refaisant une sysmetrie du mesh directement..mais au niveau des uv j'ai juste une demi uv. du coup ma texture sera symetrique..et je ne vx pas justement....

en gros ca ressemble a ca..je je voudrais la partie gaucje identique a la partie droite.... si qq'un aune idée...

http://img227.imageshack.us/img227/5500/uvpm2.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 10:12:49  profilanswer

n°1017301
strepsil
Posté le 14-05-2008 à 09:58:38  profilanswer

:D  :bounce:

n°1017318
kabyll
Posté le 14-05-2008 à 11:34:36  profilanswer

tu mets un modifier symetry sur ton objet,
ensuite un unwrap, et tu selectionnes toutes les faces qui font la moitié de ton objet (soit ds l'unwrap, soit ds le viewport)

ensuite ds l'unwrap tu as un icone mirror, tu clic dessus et tu remets la moitié a coté de l'autre

ensuite tu weldes les points ds l'unwrap

et tu collapse tout ca.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
pb avec reactor sous 3dsmaxHelp!! cloth reactor sous 3DSmax
[3DSMax] a propos du modifier physique et des vertices[3DSMAX] Problème de rendu de texture
3DSMax : editer animations .bip ?(3DSMax) Tuto de modélisation : Vaisseau
Cherche plugin photoshop effets chromés/metalisés/mirrorProbleme d'affichage 3DSMax
[3DSMAX] Modifier Flex 
Plus de sujets relatifs à : "mirror" sur des uv 3DSmax

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR