Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3DSMax : editer animations .bip ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3DSMax : editer animations .bip ?

n°1012592
jello
Posté le 10-04-2008 à 10:06:21  profilanswer
 

J'aimerais bricoler des .bip que j'ai trouvé, par exemple utiliser l'animation à un autre endroit sur la scène. Existe-t-il un moyen de modifier rapidement une des 3 coordonnées (x, y ou z) pour toute l'anim avec la même valeur ? Je me vois mal éditer à la main toutes les valeurs dans le curve editor...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 10:06:21  profilanswer
 

n°1012630
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 10-04-2008 à 11:04:28  profilanswer
 

Si tu applique l'animation à un biped, dans l'onglet Motion (la roue), tu as une icône qui te fait rentrer dans un mode dans lequel tu peux déplacer l'ensemble du biped et lui faire des rotations. (un petit rond avec une flèche qui en sort je crois).
Enfin tout ça c'est dans max 6 hein ..
 


---------------
Tyl Fun Land
n°1012770
jello
Posté le 10-04-2008 à 22:02:01  profilanswer
 

Après test, c'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup !  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3DSMax : editer animations .bip ?

 

Sujets relatifs
(3DSMax) Tuto de modélisation : VaisseauProbleme d'affichage 3DSMax
[3DSMAX] Modifier Flex(3DSmax 7) Problème de Textures en Rendu
URGENT-importation personnages entre différentes animations (POSER6)[3dsmax] comment peupler une sphere de tentacules
expressions sous 3Dsmax[3DSMAX] Probleme pour une texture d'un lofting
3dsmax 9 probleme affichage[Blender] Animations Mixtes ?
Plus de sujets relatifs à : 3DSMax : editer animations .bip ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR