| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Maya] Les p'tites bouteilles qui bug xD |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 15:53:06 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin j'ai comme l'impression que ça vient de votre shader à la con la --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NetSpy | Je re-edit ce message parce que j'ai un nouveau bug en voulant faire mes bouteilles Message édité par NetSpy le 26-10-2005 à 02:12:29 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
NetSpy |
Message cité 1 fois Message édité par NetSpy le 26-10-2005 à 02:13:26 |
nicolasbonnet | tu peux trouver 2 ou 3 ici :
|
|
NetSpy | ah tient c'est etrange |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 11:23:03 ![]() ![]() |
NetSpy |
|
|
NetSpy | Arf décidement xD
Message édité par NetSpy le 26-10-2005 à 20:28:37 |
NetSpy | Effectivement je dirais pas non pour un bon perrier |
NetSpy | Et voilà la paille |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En même temps que voulez vous qu'on dise? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En plus j'ai plus rien à boire, à part de la bière, et j'ai atteind mon quota ce soir --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ca me rappel un type qui faisait que des cubes en 3D --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Ah mon Dieu !!! Des survivants ! C'est un miracle ! Comment vous en êtes-vous sorti ? Y'en a t'il d'autres comme vous ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, ils sont dans la bouteille --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NetSpy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |