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  [MAYA] Fur mal mappés apres un Combine...

 


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Auteur Sujet :

[MAYA] Fur mal mappés apres un Combine...

n°517531
jedi111
Posté le 10-08-2004 à 11:25:04  profilanswer
 

Alu, Voila je suis en train de modeliser mon premier perso sous maya (alors on se moque pa thx)
et pour me simplifier la vie jai modelisé la tête et le corps sous deux fichiers differents.
Pour la tete jai donc fai un mapping cylindrique tt com il fo ac une texture et apres j'ai rajouté
d sourcils et une barbe de 3 jours avec le Fur. J'ai fai com dans l'aide de maya, j'ai mappé l'attribut baldness
 avec une texture en noir et blanc. J'avai donc ma tete finie avec les sourcils et la barbe donc je limporte dans le fichier
 du corps.Je combine les 2 (c en polygons) ,je merge les vertex et c bon jai reconstitué mon corps. La texture du visage
 est toujours nikel mai le Fur a disparu. Jattache donc ma FurDescription aux corps tout entier et ca me met ma barbe sur les epaules..
 J'ai essayé de bidouiller le Fur/UV Linking mai ca marche pa com je le ve...J'ai ossi essayé d'associer le 2d Placement de la texture  
du visage a la FurDescription mai ca marche pa non plus ...
kelkun aurai ue solution pour ke ma barbe revienne en place ??
Merci

mood
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Posté le 10-08-2004 à 11:25:04  profilanswer
 

n°517595
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2004 à 12:48:54  profilanswer
 

normal apres le combine te uvs se melanges faut les refaire :) car ta map de baldness ne correspond plus seulement a la tete mais au corps entier ;)


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