Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAYA] Cloth et Smooth Proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAYA] Cloth et Smooth Proxy

n°516048
Olryn
Posté le 07-08-2004 à 12:08:29  profilanswer
 

Voilà, j'ai une question pour vous, Mayayeurs. Heu.
 
J'ai modélisé un perso à partir d'un smooth proxy, et maintenant, il est à poil alors, j'aimerais l'habiller.
Et évidemment, ça marche pas.
En fait, je peux pas faire des collisions avec mon Smooth, ou alors je dois pêter les connections avec le proxy. Seulement voilà, je voudrais bien garder le proxy. Alors comment je fais, please, help !
 
Merci d'avoir lu jusque là, en particulier cette phrase totalement inutile.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 12:08:29  profilanswer
 

n°516097
jwar
Posté le 07-08-2004 à 14:47:38  profilanswer
 

Je vois pas le probleme si tu dois avoir un modele high poly , tu fais une copy de la version smoothé , l'original auras toujours son node smooth que tu peux remettre a 0
Quand au proxy , tu peux le virer , si tu veux te remettre en smoothproxy tu met le smooth a zero delete history(si ta rien a garder) et refait un smooth proxy

n°516117
Olryn
Posté le 07-08-2004 à 15:07:16  profilanswer
 

Mouais, merci ça se tient, dommage qu'il faille faire des allez-retours entre le smooth et le proxy, bah, y'a un moment il faut savoir arrêter de paufiner :)
 
Merci beaucoup, en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAYA] Cloth et Smooth Proxy

 

Sujets relatifs
[Galerie] MetoS - Maya inside - [maj 10/11/05]Probleme de FPS sous MAYA avec une radeon 9800
[WIP] Maya : Tony[MAYA] Une histoire de bras, de mains, et de smooth proxy.
Chamfer mayaMaya Export !!!
Format Maya !!!3ds max ou Maya ??
Plus de sujets relatifs à : [MAYA] Cloth et Smooth Proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR