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  [maya] Chrome

 


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Auteur Sujet :

[maya] Chrome

n°228652
clear
Posté le 06-02-2003 à 13:40:31  profilanswer
 

Voila je cherche a faire du chrome sous maya .... mais du vrai :D
 
Pour l'instant j'ai fait du faux, c a d avec une reflexion map, qui reflete un ramp de melange de gris et de blanc ...  
Maintenant je voudrais faire un chrome, mais qui reflete tout ce qu'il y a autour de lui ....
 
Mon image avec mon fo chrome:
 
http://cbolavie.free.fr/guitare2.jpg
 
Pour faire un vrai beau chrome, on m'a conseillé de faire une boite blanche avec deux fentes sur le dessus, et un environnement noir ... et de placer tous mes objet dans la boite ... seulement j'ai pas reussi a faire un shader qui reflete tous ce qu'il y a autour de lui ... kk peu m'aider ? :)

mood
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Posté le 06-02-2003 à 13:40:31  profilanswer
 

n°228654
Suri
Darksurious
Posté le 06-02-2003 à 13:46:53  profilanswer
 

ca tue deja pas mal  [:splinter]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°228671
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-02-2003 à 14:12:10  profilanswer
 

le chrome
pour que ca fasse vrai, faut qu'il ait quelque chose a refleter...

n°228675
clear
Posté le 06-02-2003 à 14:13:21  profilanswer
 

Wep j'ai vu ca ;)
 
J'ai cherché un peu sur highten 3d ect et je suis atteri la ...
 
Le prob c qu'il triche aussi :)
Il utilise une reflection map :)
 
Sinon question qui a rien a voire:
C koi GI joe ? Ca sert a quoi ?

n°228679
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-02-2003 à 14:17:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
vi sinon ce noir :D


 
disons qu'un environement plus riche ca aide au realisme du chrome ...

n°228711
justelebla​nc
Posté le 06-02-2003 à 15:02:35  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
disons qu'un environement plus riche ca aide au realisme du chrome ...


ouep  :)  
 
mais c'est quamd même très beau  ;)

n°228809
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-02-2003 à 16:41:45  profilanswer
 

http://durandal2.free.fr/metaux.jpg
 
 
je precise que l'or n'est de l'or qu'a moitié, l'or utilise pour les bijoux etant un alliage d'or, d'argent est de cuivre, si on met plus de cuivre il est plus rouge, si on met plus d'argent il est plus jaune...


Message édité par durandal2 le 06-02-2003 à 16:43:37
n°228811
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-02-2003 à 16:43:13  profilanswer
 

cherchez l'intru :lol:


---------------
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n°228812
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-02-2003 à 16:44:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

cherchez l'intru :lol:


 
 :whistle:

n°228848
clear
Posté le 06-02-2003 à 17:04:01  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé a peu pret comment faire ..
 
Maintenant je cherche a faire un layer shader. Enfin ca s'apelle comme ca sous studio tools ... je sais pas a quoi ca correspond sous Maya ... Le principe c de mettre une texture sur une deuxieme (un vernis par exemple ...)  
 
Comment peut on faire ca sur Maya ?
 
Il y a t il moyen avec l'hypergraph ?

mood
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Posté le 06-02-2003 à 17:04:01  profilanswer
 

n°228897
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 06-02-2003 à 17:31:15  profilanswer
 

je te conseil de loadé le Bidule applelé clear Coat dans le plugin manager, ca aide a avoir un bo reglae sur les reflection ..
 
 [:la_nouille]  [:thacat]

n°228924
clear
Posté le 06-02-2003 à 18:06:52  profilanswer
 

Personne pourrait m'expliqué comment faire un layer shader plz parce que la je m'en sort po :/

n°230346
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 07-02-2003 à 20:09:04  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

http://durandal2.free.fr/metaux.jpg
 
 
je precise que l'or n'est de l'or qu'a moitié, l'or utilise pour les bijoux etant un alliage d'or, d'argent est de cuivre, si on met plus de cuivre il est plus rouge, si on met plus d'argent il est plus jaune...


 
la couleur ferrari c est pas le rouge, c est le jaune !!  :o


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°230865
clear
Posté le 08-02-2003 à 11:29:02  profilanswer
 

Bon j'ai essayé de faire des cheuveux avec fur sous maya, sur un model en nurbs, et le probleme c que j'ai plein de petites surfaces ... maya mets donc les cheuveux un peu n'importe comment ... il y a t il un moyen d'assembler toutes les surfaces pour n'en faire plus qu'une ?

n°231044
clear
Posté le 08-02-2003 à 16:29:14  profilanswer
 

Ba en fait c un telephone portable :D
 
Je voudrais faire un telephone portable en poil :)

n°241887
clear
Posté le 23-02-2003 à 02:53:54  profilanswer
 

J'ai rebossé un peu dessus:
 
http://cbolavie.free.fr/rendu/guitare2.jpg
 
 
 
Et mon portable que je voudrais faire en poil :D
 
http://cbolavie.free.fr/rendu/phone.jpg

n°241890
nepheast
Posté le 23-02-2003 à 03:01:54  profilanswer
 

la guitar est superbe bravo [:xp1700]
juste un truc qui me choc les cordes aigu (sol, si, mi) sont un peut grosse je trouve nan ?

n°241931
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 23-02-2003 à 11:47:45  profilanswer
 

Du Photoshop   :whistle:  
 
 http://mapage.noos.fr/lila.mae/images/telephone.jpg

n°241936
Suri
Darksurious
Posté le 23-02-2003 à 11:53:52  profilanswer
 
n°242008
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 15:10:34  answer
 

Existe t-il un tutorial sur Internet pour faire un Gsm Nokia en 3D tel que ceux illustrés ci-dessus ?
 
( Sous l'Abeille ou Maxou )
 
 

n°242031
clear
Posté le 23-02-2003 à 15:34:58  profilanswer
 

Perso connais po de tutorial pour ca ...
 
Pour les cordes ouaip c vrai il faudrait que je change ca :)
 
Pour le photoshop moi aussi je l'ai fait, mais plus en style rough, a la palette :
 
http://cbolavie.free.fr/rendu/phonerough.jpg

n°242057
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 16:05:53  answer
 

clear a écrit :

Perso connais po de tutorial pour ca ...
 
Pour les cordes ouaip c vrai il faudrait que je change ca :)
 
Pour le photoshop moi aussi je l'ai fait, mais plus en style rough, a la palette :
 
http://cbolavie.free.fr/rendu/phonerough.jpg
 


 
 
En tout cas c'est génial ce que tu fais, châpeau bas  :jap:

mood
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