|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : matlab_affichage d'une image 2d en 3d (2d associé à un focus) |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 15:31:24 |
jirotoh |
mimil71 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 16:04:09
|
mimil71 | lol , les réponses sont super !!!
|
jlighty | mimil71> essaye avec plot3
Message édité par jlighty le 16-01-2006 à 16:15:13 |
jirotoh |
--------------- visit my portf o lio on jir o toh.com |
jlighty | tu veux le faire en 3D ou seulement en 2D mais avec une variation de couleur ?
Message édité par jlighty le 16-01-2006 à 16:16:44 |
mimil71 | enfin je voi pas comment je peu passé mon image A avec cette fonction |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 16:16:15 |
mimil71 | non en faite je veu affiché l'image en relief comme un peu une motagne, c'est à dir du 2 d en relief (du 3d au final quoi) |
mimil71 | une image 2d auquel on associé un axe z qui symbolise la focale (le relief) |
mimil71 | oki je vais tester ca...
|
mimil71 | enfin bon la je suis en test je vais vérifier lol tnkiète je sais qd même me démerdé un peu lol ca doit être les crochets ou chai po quoi qu'il comprend pas... ou un truc a la con
|
mimil71 | ouai c des parenthèses au lieu des crochets lol |
mimil71 | par contre et logique, il comprend pas f et a vrai dir moi non plus, je comprend le concept mais je voi pas le truc |
mimil71 | pour matlab, f est une matrice et il chercher des valeur dans la matrice f qu'il ne trouve pas puisque elle existe pas lol ... donc ya un pti souci |
jlighty | f() est une fonction , il calcule le relief suivant le focus et le niveau de gris. Sachant que je ne connais pas la formule pour calculer le relief, j'ai mis f().
|
jlighty | Avec la fonction plot3, on ne peut pas spécifier une couleur via les valeurs RGB.
|
mimil71 | oki je vais abandonné le plot3, car au niveau couleur c pas possible mais j'ai trouvé la fonction surf
|
mimil71 | SURF(X,Y,Z,C) plots the colored parametric surface defined by
|
mimil71 | et C représente la couleur |
jlighty | Oui je viens te tester, ça à l'air d'être fonctionnel. Par contre la création des matrices X et Y est assez spécial.
Message édité par jlighty le 20-01-2006 à 11:40:41 |
mimil71 | ba j'ai décomposé mon image en 2 matrice
|
mimil71 | la couleur est composé de 3 données RGB |
mimil71 | Si j'ai une image .jpg, si je fait un imread, j'ai les couleur mais pour un .bmp il ya l'air que ca me zappe les couleurs... |
jlighty | pourtant
|
mimil71 | j'ai compris pourquoi ca marchai pas.
|
mimil71 | bon ca me fera donc une image à 4 dimension
|
mimil71 | par contre je sai pas comment ca fera pour la fonction surf pour passé la matrice RGB |
mimil71 | euh juste un problème je devai calculé la variance sur mon image, avec une image bmp, ca marchai, je prennai le cdata (image en niveau de gris) et je calculai la variance avec une fenêtre 3x3...
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 20-01-2006 à 14:25:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre une image Gif sur une image bitmap et faut que ça bouge? | Coordonnées image vectorielle |
affichage de police dans quark xpress | affichage du site |
Modélisation personnage pour une image fixe ? | Problème d'affichage ??? |
Clarté d'image sur site web | Modification simple d'une image svp |
Logiciel de remplissage d'image | résolution d'image imprimeur |
Plus de sujets relatifs à : matlab_affichage d'une image 2d en 3d (2d associé à un focus) |