Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Losange avec PaintSchop ou Photoshop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°462691
gilbert2
Posté le 05-05-2004 à 17:21:22  profilanswer

Bonjour,

Je me prend le tête pour réaliser un losange avec mon paintSchop et mon Photoshop !

Merci de m'aider

Gilbert

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 17:21:22  profilanswer

n°462693
Zenono
Zen attitude !
Posté le 05-05-2004 à 17:26:25  profilanswer

bah, tu fais un rectangle avec l'outil de sélection (ou pour un carré tu maintiens shift appuyé après avoir commencé ta sélection), et ensuite tu fais un clic droit sur la sélection => transformation => rotation, et ainsi tu inclines ton losange ds le sens que tu veux.  

Enfin tous les outils pour transformer ta sélection se trouve ici. A noter que si tu maintient shift avant une sélection, elle va etre ajouté à la sélection précédente, et si tu appuie sur alt, elle sera soustraite à la sélection précédente.

n°462695
gilbert2
Posté le 05-05-2004 à 17:29:35  profilanswer

grnd merci Zenono
tu sais j'ai de grave ennuis respiratoires et souvent il y a plein de choses dont je ne rappelle plus  
Au fait ce que voulais c'était d'arrondir les angles du losange !
merci
Gilbert

Message édité par gilbert2 le 05-05-2004 à 17:31:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Photoshop : depuis quand date l'inversion Symétrie vert / horizont ?Raccourci clavier ne marche pas dans photoshop : (
[ PhotoShoP ] les filles dans les magazines feminins ...Recadrage photoshop !!
[TUTO] Photoshop - Colorier à la souris -[Tuto photoshop] Faire briller une partie de l'image
texte justifié dans photoshop???Faire une image en 300 DPI sous Photoshop : késako ?
[photoshop] Technique pour créer un ciel naturel (et sombre) ?photoshop
Plus de sujets relatifs à : Losange avec PaintSchop ou Photoshop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)