|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciel 3D choisir pour dessiner une arche interstellaire ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Hello,
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-05-2013 à 18:01:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2013 à 18:00:28 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Salut, et merci de ton éclairage. Disons qu'un objet aussi gros n'est pas forcément intuitif mais que je commence à faire confiance à sa forme parce qu'elle résiste à pas mal de contrainte que je lui impose depuis quelques années. Je me dis que ça mérite de passer à l'étape supérieure. L'idéal ce serait de la passer à la moulinette d'un bureau d'étude et de la modéliser sur Solidworks/CATIA. Mais ne serait ce que pour communiquer efficacement, j'aurais besoin d'une formation.
Ok, je suis sur la même longueur d'onde. Je sais depuis le départ que la modélisation de l'intérieur est en forme de Graal (sauf que je sais la forme qu'il a, et ce n'est pas celle d'un bocal à anchoix Il ma manque juste, boarf, 1/la compétence, 2/ le logiciel (Vue d'Esprit ?) et 3/la brute de machine permettant de produire les rendus. Je peux commencer par le premier...
ça me va. Donc pour les lecteurs : je bosse et peux me libérer vers 18h30, j'habite Puteaux et je n'ai pas de voiture, ce qui situe grosso modo mon rayon d'action (Paris, petite couronne de l'Ouest parisien). Je peux commencer dès demain, dans l'idée et avant juillet, j'aimerais bien. Je suis en vacance 3 semaines en août (sûr: la première et la dernière semaine, entre c'est à voir). Avant, après c'est bon, we compris. Je propose, à négocier, 1000 euros pour 50 h de formation chez le prof, payable à la leçon en liquide mais avec reçu, à la condition qu'il dispose de tous les moyens logiciels et matériels pour produire le résultat final, et me les mette à disposition. Je souhaite un rendu concret à la fin, qui soit ma propriété. Je me limite à la modélisation extérieure. Je suis développeur web donc bon utilisateur de l'informatique, a priori pas de crise de nerfs à redouter. J'attend en retour un investissement personnel impliquant au minimum que celui qui me réponde pense que l'objectif est raisonnablement atteignable et qui, s'il est atteint plus tôt, consente à aller plus loin dans le temps imparti. Option pour ceux disposant d'une cheminée : sacrifice aux dieux Lares d'un poulet gras (fournis) sur l'autel domestique à chaque début de leçon, pour le bon succès du projet. Merci de votre attention. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-05-2013 à 22:39:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Titi95fr | bonjour --------------- Mon Blog |
Titi95fr | un aperçu
Message cité 1 fois Message édité par Titi95fr le 25-06-2013 à 15:25:10 --------------- Mon Blog |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Titi95fr | Lol
--------------- Mon Blog |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel pour animation flash ou after effects? | [3D] Besoin d'aide pour créer des texture et un rendu sur 3DS Max 2013 |
logiciel de montage photo | Recherche infographiste 3D |
Avec quel logiciel faire la meme chose? | Logiciel pour réaliser une frise chronologique (timeline) |
Choisir une école aux Etats Unis, s'y installe | [Résolu] Révolution 3D - obtenir une couleur sur 360 dégrée |
Modélisation 3D pour machine numérique | Catia V5 et format eps 3D |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel 3D choisir pour dessiner une arche interstellaire ? |