Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quel logiciel 3D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel 3D ?

n°1111671
Kalawaya
Posté le 17-08-2010 à 00:18:07  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis sculpteur et j'aimerai pouvoir concevoir mes oeuvres et idées sur un logiciel 3D avant de les concrétiser.
Pouvez vous m'indiquer quel serait le logiciel le plus adapté sachant que je souhaite concevoir à partir de photos numériques, images scannées ( mon intérêt est de me baser sur des lignes, des objets, des textures, des effets de lumières contenus sur les images) ou éventuellement issus de croquis fait à de ma main.  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 00:18:07  profilanswer
 

n°1111688
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 17-08-2010 à 10:08:06  profilanswer
 

Sculptris est une solution gratuite, tres facile d'acces, et proche de la sculpture classique.
Ce n'est pas, par contre un package complet qui permetra de modeliser avec des images en arriere plan. Pour cela il faut se tourner vers Blender (gratuit) ou des softs commerciaux (3DS, Maya, XSI, Cinema4D...)


---------------
"What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura |  http://www.goominet.com  |  http://www.goominet.com/unspeakable
n°1113339
TheDuk
Posté le 07-09-2010 à 15:41:18  profilanswer
 

Z-Brush semble tout indiqué pour toi  ;)  .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quel logiciel 3D ?

 

Sujets relatifs
Conseil logiciel 3D pour mascottes,...(trouvé) logiciel dessin maison en 3D gratuit
Quel logiciel pour des présentations 3D à distance ?Quel logiciel choisir pour créer un logo et nom en 3d avec animation
Quel est le logiciel 3D à l'ecran svp ???Quel logiciel est utilisé pour ces visites 3d
Q chercher topic sur logiciel 3d art of illusionQ y a t il un topic pour art of illusion logiciel 3d
halllo, besoin d'aide pour apprendre a utiliser logiciel 3D bijouxlogiciel débutantinfographie 3D
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel 3D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR