Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3DsMax vs Inventor, débuter 2 domaines différents.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3DsMax vs Inventor, débuter 2 domaines différents.

n°1172193
tralalo
Deal with it
Posté le 08-02-2015 à 02:34:42  profilanswer
 

Bonjour, je me lance dans l'apprentissage d'un logiciel de CAO.
Le gros problème étant que :
 
- Je veux concevoir des objets/inventions plutôt techniques dans le cadre de projets personnels (donc idéalement Inventor c'est ça ?).
- Je me lance professionnellement dans le monde de l'impression 3D et je voudrais pouvoir utiliser quelque chose de plus polyvalent (donc plutôt 3ds max ?).
 
Ces 2 domaines vont très probablement s'entrecroiser,il existe peut être un logiciel qui puisse couvrir les 2 (Autocad ? Solidworks ? Blender ?...) ?  
Etant totalement novice en la matière je ne saurais pas le dire.
 
Ou alors je dois me résigner à apprendre 2 logiciels différents ? ce qui ne m'arrange pas du tout d'un point de vue contrainte de temps.
 
Merci.


Message édité par tralalo le 08-02-2015 à 02:37:38
mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 02:34:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3DsMax vs Inventor, débuter 2 domaines différents.

 

Sujets relatifs
[3DSMAX] Problème animation verrin - problème de rotation de pointtransparence avec Mental Ray 3dsMax
[3DSmax] Nettoyer son matérial editor[3DSMax]Quel moteur de rendu accéléré GPU carte AMD
optimisation d'un rendu sur mentalray, 3dsmaxDifférents scans, aucuns traits ne convient...
[3dsMax-13] Besoin d'aide (Path Constrain + Position Constrain)Uv mapping | Render to texture 3dsMax 2014
controlleur/script 3DsmaxTopic VRAY (3dsMax, Maya, SketchUp, Rhino, C4D)
Plus de sujets relatifs à : 3DsMax vs Inventor, débuter 2 domaines différents.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR