Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Intégrer une mesure dans un film CATIA V5R14

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°792604
Eljarod
Posté le 09-03-2006 à 15:31:56  profilanswer

Je suis en train de réaliser un projet sous catia et mon support final doit être un film en avi.
Pas de problème pour créer le film sous kinematics.

Par contre j'aimerai mettre en évidence une translation donc insérer une mesure mise à jour pendant le film.

J'ai réussi à le faire lors de la simulation mais je n'arrive pas à l'incruster dans le film.
J'ai réussi en passant par l'édition de séquence, mais je n'arrive pas à tirer un film de cette séquence.

Voilà, si quelqu'en pouvait m'indiquer si c'est possible, ça serai gentil...Merci

PS :  Vous trouverez ici la video !!!
c'est sur le 4ème plan, la vue de dessus, je veux montrer la translation de l'arbre excentrique dans la pièce bleue, c'est très limité comme mouvememt donc j'aimerai insérer la mesure pour bien le mettre en évidence

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 15:31:56  profilanswer

n°792692
Eljarod
Posté le 09-03-2006 à 17:19:33  profilanswer

Bon, bah j'ai trouvé en fait...
désolé d'avoir fait un post pour rien, mais ça faisait 2 jours que je cherchais...

Enfin, si ça intéresse  quelqu'un, je peux expliquer la méthode et donner la video du résultat...

n°792785
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-03-2006 à 20:19:52  profilanswer

dis nous, ca peut servir [:dawa]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
parametrage liste des lignes catia V5 ou module piping designProblème souris logitech MX700 sous Catia V5
[Législation] Utilisation de séquences de filmCréation d'une macro sous CATIA
Intégrer une galerie photo flash dans une site tableau htmlFonts de film
comment changer l'echelle d'une esquisse catia v5Installation Catia qui merde
Intégrer éléments 2D dans un décor 3D ?rendu photo sous catia V5 R12
Plus de sujets relatifs à : Intégrer une mesure dans un film CATIA V5R14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)