Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Infographie : quelles études faut-il faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infographie : quelles études faut-il faire ?

n°729105
jojo1208
Posté le 14-10-2005 à 13:11:15  profilanswer
 

Salut !
 
Depuis longtemps, j'ai envie de bosser dans l'infographie, le cinéma (effets spéciaux numériques), etc. J'ai 15 et je cherche à savoir vers quelles études je dois me diriger sachant que je suis en 2° générale et que j'ai l'intention de faire un bac S.  
J'ai fait un stage d'une semaine où j'ai appris à manier Flash MX donc je sais un peu l'utiliser. Je  sais également créer un site web en HTML en le tapant dans le bloc-notes (très long et laborieux...). Sinon, j'ai aussi fait un stage où, avec un réalisateur et un groupe, on a tourné un petit film donc je sais utilisé une caméra, le son, un peu de dérushage et aussi ce à quoi il faut penser lorsque l'on filme.
Je pense que tout ça doit pouvoir m'aider. Sinon, je sais pas vraiment manier Photoshop mais par contre, j'ai fait un peu de Worldcraft (le moteur graphique de HL 1 pour ceux qui ne connaissent pas... :p) pour manier la 3D.
 
Donc, avec ça, je voulais savoir ce qui est le plus intéressant et que vous me fassiez part de vos expériences.
 
Merci d'avance et j'éspère que vous perdrez un peu de temps pour lire ces quelques lignes... :p
 
a+
 
PS : j'ai fait mon stage de 3ème dans une boîte de Strasbourg qui s'appellent ZINZOLIN et qui fait des sites web, du multimédia et de l'infographie. Sinon, je précise que je suis en Alsace mais si il y a des écoles un peu partout en France, ça m'arrange parce que j'aime pas trop l'Alsace... :p
 
a+


Message édité par jojo1208 le 14-10-2005 à 13:13:05
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 13:11:15  profilanswer
 

n°729107
aozora
Posté le 14-10-2005 à 13:15:13  profilanswer
 

:hello:
il ya un topic unique sur les etudes de graphisme
c la bas qu'il faut poser tes questions  
merci
 
p.s: cherche a "ecoles" dans le moteur de recherche ( je n'arrive plus a faire de copier/coller avec mon navigateur)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Infographie : quelles études faut-il faire ?

 

Sujets relatifs
infographie 3d sur PDANouveau site infographie
étude infographieNouveau site en ligne d'infographie et webdesign
Passer d'un programme CAO à un logiciel d'infographie.ESTEI (Infographie-Multimédia), Bordeaux
Informations pour des études d'infographie!!!! Infographie - Etudes - Conseils Needed !!!
Questions relatives à l'infographie 3D: études, logiciels... 
Plus de sujets relatifs à : Infographie : quelles études faut-il faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR