| |||||
| Auteur | Sujet : Gros plantage avec 3ds Max 5 et 6 |
|---|---|
NetSpy | Reprise du message précédent : Message édité par NetSpy le 25-10-2005 à 21:16:50 |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 21:14:00 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
unkilling |
unkilling | Ah non mille pardons, j'avais seulement été voir le premier lien mais le second est en français.
Message édité par unkilling le 26-10-2005 à 00:36:35 |
NetSpy | |
unkilling | Bon j'ai du boulot en perspective |
drake83 Chat lu les gens! |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 00:16:14 ![]() ![]() |
unkilling | ah bon !? aucune autre solution que de virer des drivers qui sont sensés la faire fonctionner !!?? Bizarre |
nepheast | bah zarb, j ai une mx 1000 et aucun pb ,essaye de faire passer le bouton du millieu en bouton generique dans la config du driver --------------- Deleted |
unkilling |
unkilling | on est bien d'accord que le bouton du milieu c'est bien le clic de la molette ? Message édité par unkilling le 27-10-2005 à 13:20:13 |
NetSpy | oui |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est un truc assez classique de virer les drivers de la souris pour mieux jouer par exemple.
nepheast | s' t un peu radical comme methode, mais les setpoint sont quand même nettement plus au point que les ancien mouseware avec lesquels j avais eu effectivement des pb --------------- Deleted |
nepheast | surtout que je joue pas mal actuellement (avec une mx 1000), et que ce soit du jeu ou de la bureautique j ai vraiment rien à repprocher au setpoint --------------- Deleted |
Message édité par wizopunker le 27-10-2005 à 14:03:43 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | à verifier mais il me semble qu il ne fonctionne qu avec la mx1000 --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais, c'est vérifié, je reste avec ma souris standard --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | sur certianes serie il y a eu des pb de latence et aussi des souris bancale (à cause des patins plus ou moin haut) experience perso sur mes 2 mx 1000 aucun pb et pourtant dieu sais si j'etais contre les souris sans file mais rien a dire , maintennat je suis peut être pas assez maniaque non plus --------------- Deleted |
nepheast | le seul truc que je lui est reproché au debut c'est son poid , bah je sortais d une mx510 donc oui le poid m'a troublé au debut mais maintenant ca roxx --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin j'ai une mx500 et j'ai enlevé le poid en plus, donc déja rien que le poid d'une mx1000 me rebuterai --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | ah vi en effet --------------- Deleted |
romdesign Porschiste Motard | salut,
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 27-10-2005 à 16:18:54 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, vive 3d studio max en switserdutsch Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 27-10-2005 à 16:19:00 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard |
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 27-10-2005 à 16:21:08 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouverai ça trop énorme mine de rien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
unkilling |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | mais bon, quand il faudra que tu fasses un weld des edge de ton mesh ou de mettre un raytrace en diffuse sur ton material, tu feras comment? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
unkilling | J'ai bien compris votre propos, mais je faisais reference a rien en particulier. J'ai bien capté qu'il valait mieux apprndre directement en anglais, no soucy.
|
NetSpy | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème plantage InDesign (sur PC) | Brazil R/S 1.2.21 compatible 3D Studio Max 7.0 |
| Vray sous 3ds Max 7 | operations booleennes dans 3DS + VRML |
| [3DS Max 7] Comment travailler en niveaux de gris | [WIP 3DS]Débutant, j'ai besoin de votre avis |
| [Wip 3ds] Les Instrukos | Gros soucis avec illustrator |
| NUIT MAX V22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Gros plantage avec 3ds Max 5 et 6 | |