|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros plantage avec 3ds Max 5 et 6 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 23:49:46 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
unkilling | Non, je ne pense pas, mon pote qui m'a preté Max 6 a SP2 et ca fonctionne sans probleme |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
sebeu Encore manqué ! | problème de mémoire vive ? les calculs de radiosité sont gourmants en mémoire, si ta ram est défectueuse (ou trop overclockée) cela peut rendre tes soft (voir windows) instables. |
unkilling | Le seul message d'erreur que je recois, c'est "Une erreur est survenur, blablabla"
|
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Je pense aussi que c'est sp2 qui fout la merde --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
nepheast | oué ou overclock du pross pas stable resultat plantage à tout les etages --------------- Deleted |
drake83 Chat lu les gens! | Tu fais un combo d'oc, de windows et de sp2 et t'obtiens une machine aussi performante en 3D que si la tour était remplie de chaussettes --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 13:13:08 |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
nepheast | ouais critique pas les chaussettes toouuuaaa Message édité par nepheast le 25-10-2005 à 13:17:06 --------------- Deleted |
unkilling | Ok, je vais tester sans l'oc deja, parce que je vois pas comment enlever SP2 du systeme |
unkilling | J'ai remis la frequence a 3.0 GHz mais le problème perdure. Bad way (
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a pas moyen pas le panneau de contrôle/"ajouter supprimer"? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
NetSpy |
unkilling | ma version de windows est une version direct en SP2, je n'ai pas rajouté le pack à la main, il n'y a donc rien dans le panneau de config.
|
--------------- The Archiver |
NetSpy |
Message édité par NetSpy le 25-10-2005 à 15:48:11 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah le message n'est pas forcément "passe à XSI" mais plus "Quitte 3d studio Max " --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | oui et non, sachant que beaucoup de tutos sur le net sont en anglais --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
unkilling | oui je suis d'accord avec toi, mais encore une fois, je débute et les tutos inclus dans Max sont déjà une porte a franchir pour moi avant d'envisager d'aller fouiller sur la toile |
unkilling | Bref, tout ça ne solutionne pas mon problème de plantage ... |
unkilling | Je ne pourrais pas trouver des renseignements sur le plantage dans le dump ?
|
remizz Adventure ! |
|
NetSpy | ah bin moi pas de soucis avec SP2. ^^ |
NetSpy | fait comme moi amuse toi a faire des bouteilles ^^
Message édité par NetSpy le 25-10-2005 à 21:16:50 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème plantage InDesign (sur PC) | Brazil R/S 1.2.21 compatible 3D Studio Max 7.0 |
Vray sous 3ds Max 7 | operations booleennes dans 3DS + VRML |
[3DS Max 7] Comment travailler en niveaux de gris | [WIP 3DS]Débutant, j'ai besoin de votre avis |
[Wip 3ds] Les Instrukos | Gros soucis avec illustrator |
NUIT MAX V22 | |
Plus de sujets relatifs à : Gros plantage avec 3ds Max 5 et 6 |