Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'ai modelisé Grand Frère Bilou !!!

n°270556
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-03-2003 à 19:45:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :D oui oui j'ai une belle statuette de bill gates posée sur un naperon lui même posé sur le rêve de la famille : la télé :D .. ah non .. le pc [:selnet]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 19:45:01  profilanswer
 

n°270584
aozora
Posté le 28-03-2003 à 20:43:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est dommage que le smooth de max soit si degeux :o  


 
la sortie est par ici  :o  >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=228


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°270619
Anti-emeut​es
Posté le 28-03-2003 à 21:29:19  profilanswer
 

pfffff c trop booo en plus ca colle trop bien rendue un peu a la matrix pour le master du pc ... simpa :) surtout met pas de texture ca casserai tout

n°270627
Anti-emeut​es
Posté le 28-03-2003 à 21:33:28  profilanswer
 

t'inquiete pas pastor sont tous un peu naze ici et zon des gout de chiote mais yen a qui sont tres tres fort aussi =) si tu leur fait pas un truc deja fait 1000000 fois en 100 fois moin bien ils comprennent pas , les gars qui font des style different c au dessus de leur pauvre esprit de machines mal construites

n°270630
fitterashe​s
Posté le 28-03-2003 à 21:35:28  profilanswer
 

:heink:

n°270633
justelebla​nc
Posté le 28-03-2003 à 21:38:37  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :

t'inquiete pas pastor sont tous un peu naze ici et zon des gout de chiote mais yen a qui sont tres tres fort aussi =) si tu leur fait pas un truc deja fait 1000000 fois en 100 fois moin bien ils comprennent pas , les gars qui font des style different c au dessus de leur pauvre esprit de machines mal construites


oui bien sur c'est évident...

n°270634
aozora
Posté le 28-03-2003 à 21:40:46  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :

t'inquiete pas pastor sont tous un peu naze ici et zon des gout de chiote mais yen a qui sont tres tres fort aussi =) si tu leur fait pas un truc deja fait 1000000 fois en 100 fois moin bien ils comprennent pas , les gars qui font des style different c au dessus de leur pauvre esprit de machines mal construites


 
je me demande ce k'en pense les teletubbies [:meganne]
 
po toi?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°270636
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2003 à 21:41:17  profilanswer
 

Suri a écrit :

bon avoue t'as un scanner 3d et une petite statuette de bill gates hein :o
[:ddr555]

:lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°270639
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 28-03-2003 à 21:44:18  profilanswer
 

sbien modéliser :jap:


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°270648
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-03-2003 à 21:53:12  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :

t'inquiete pas pastor sont tous un peu naze ici et zon des gout de chiote mais yen a qui sont tres tres fort aussi =) si tu leur fait pas un truc deja fait 1000000 fois en 100 fois moin bien ils comprennent pas , les gars qui font des style different c au dessus de leur pauvre esprit de machines mal construites


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 21:53:12  profilanswer
 

n°270661
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-03-2003 à 22:05:45  profilanswer
 

:lol:  :D

n°270671
ti-ki
Posté le 28-03-2003 à 22:09:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah ce st un argument technique la :o pour un rendu en fil de fer le modheling doit etre parfait et la c est pas tres beau :/


voilà...
 
Le trop de poly pour moi ça me fait tout de suite penser à une modelisation baclée et que le gars a essayé de le cacher avec des mashsmooth dans tous les sens... :o
Mon oeil se perds dans tous cet enchevetrement de lignes, alors qu'avec quelques lignes simples et efficaces l'effet et mieu reussi je trouve.

n°270686
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-03-2003 à 22:22:53  profilanswer
 

ben moi l'aspect technique, je m'en tamponne le coquillard.
Ce que je vois c'est que ça rend très bien.
 
Et les commentaires du genre, t'as fait un rendu filaire parce que ta modélisation est naze ... je trouve ça bof et pas très constructif :/
 
Dite plutot où ça cloche, et donnez des conseils, vu que vous vous savez  [:ogmios]  
 
 
 
 
put1 je supporte pas faire ce genre de post  :pfff:  
 
 
 
 

n°270689
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-03-2003 à 22:25:52  profilanswer
 

les psycho-rigides de la technique ont parlé  :jap:  
 
On s'en tape du nombre de polygones , si j'ai rajouté des meshsmooth c'est pour qu'il y ai plein de matiere filaire pour pouvoir acrocher la lumiere :
... j'ai l'impression que vous avez l'oeuil scotché uniquement sur la technique sans jamais vous preoccuper de la finalité
 
tiens la radinerie sur le polygone est pourtant le propre du graphiste 3D qui bosse dans le jeux video, isn't it ?  :D


Message édité par pastor le 28-03-2003 à 22:26:25
n°270693
ti-ki
Posté le 28-03-2003 à 22:28:15  profilanswer
 

pastor a écrit :

les psycho-rigides de la technique ont parlé  :jap:  
 
On s'en tape du nombre de polygones , si j'ai rajouté des meshsmooth c'est pour qu'il y ai plein de matiere filaire pour pouvoir acrocher la lumiere :
... j'ai l'impression que vous avez l'oeuil scotché uniquement sur la technique sans jamais vous preoccuper de la finalité
 
tiens la radinerie sur le polygone est pourtant le propre du graphiste 3D qui bosse dans le jeux video, isn't it ?  :D


Ta rien compris ou koi ? lis la fin des posts...

n°270694
justelebla​nc
Posté le 28-03-2003 à 22:28:43  profilanswer
 

Pulpipi a écrit :

ben moi l'aspect technique, je m'en tamponne le coquillard.
Ce que je vois c'est que ça rend très bien.
 
Et les commentaires du genre, t'as fait un rendu filaire parce que ta modélisation est naze ... je trouve ça bof et pas très constructif :/
 
Dite plutot où ça cloche, et donnez des conseils, vu que vous vous savez  [:ogmios]  
 
 
 
 
put1 je supporte pas faire ce genre de post  :pfff:  
 
 
 
   


Alors là je suis complètement d'accord, et heureusement que tu postes même quand tu supportes pas de poster

n°270696
ti-ki
Posté le 28-03-2003 à 22:34:22  profilanswer
 

pastor a écrit :

les psycho-rigides de la technique ont parlé  :jap:  
 
On s'en tape du nombre de polygones , si j'ai rajouté des meshsmooth c'est pour qu'il y ai plein de matiere filaire pour pouvoir acrocher la lumiere :
... j'ai l'impression que vous avez l'oeuil scotché uniquement sur la technique sans jamais vous preoccuper de la finalité
 
tiens la radinerie sur le polygone est pourtant le propre du graphiste 3D qui bosse dans le jeux video, isn't it ?  :D


J'ai déjà vu des statues (vrai) en cage en fil de fer. Le gars a bien suivi tous les lignes de force du visage. Juste ce qu'il faut pour voir le visage et pas trop pour ne pas se perdre. Ben je peux te dire que son visage il avait une expression super naturelle, etc. C'est pas le cas ici désolé.
 
Ok pour ton idée de matière j'aais pigé dès le debut. Mais ici ta matière fait perdre le caractère du perso je trouve.
Ta "matière filaire" tu peux en avoir autant mais comme la modeélisation est aps nickel ben les lignes partent dans tous les sens.
Alors que si pendant ta modelisation tu utilise plus les lignes naturelles du visages (tour de la bouche + yeux par ex) ben au meshsmooth ça sera nickel.


Message édité par ti-ki le 28-03-2003 à 22:37:26
n°270699
aozora
Posté le 28-03-2003 à 22:38:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah ce st un argument technique la :o pour un rendu en fil de fer le modheling doit etre parfait et la c est pas tres beau :/


 
bah fait en un comme ça et on en reparle  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°270704
ti-ki
Posté le 28-03-2003 à 22:43:04  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
bah fait en un comme ça et on en reparle  :D  


voilà pour ma part l'argument type que, moi, je deteste (ok ton  :D note peut-être une ironie dans cette remarque...).
 
Alors les critiques de film enfé il n'ont pas le droit de critiquer ! c'est vrai quoi ! Ils ne font pas de films EUX !
ça va faire du chomage ça avec tous ces critiques de films, livres qui ne font ni film, ni bouquins; etc etc!  :o

n°270707
aozora
Posté le 28-03-2003 à 22:48:18  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :


voilà pour ma part l'argument type que, moi, je deteste (ok ton  :D note peut-être une ironie dans cette remarque...).
 
Alors les critiques de film enfé il n'ont pas le droit de critiquer ! c'est vrai quoi ! Ils ne font pas de films EUX !
ça va faire du chomage ça avec tous ces critiques de films, livres qui ne font ni film, ni bouquins; etc etc!  :o  


 
c t ironique


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°270710
ti-ki
Posté le 28-03-2003 à 22:50:46  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
c t ironique


ok donc ma reflexion c t pour des message de ce type non ironiques en general. voilà  :D

n°270714
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-03-2003 à 22:55:02  profilanswer
 

d'ailleur les critiques de films sont souvent des cinéastes ratés  :whistle:  
 
 
 
[:len22]

n°270716
ti-ki
Posté le 28-03-2003 à 22:56:45  profilanswer
 

Pulpipi a écrit :

d'ailleur les critiques de films sont souvent des cinéastes ratés  :whistle:  
[:len22]


Tu chercherai pas des emm...des toi par hasard ?  :D (ironique  :) )

n°270720
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-03-2003 à 23:00:37  profilanswer
 

:D

n°270744
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-03-2003 à 23:38:24  profilanswer
 

bon ne nous battons pas  :) , ce ne sont que quelques polygones apres tout :D

n°270745
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 28-03-2003 à 23:39:32  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/pontkalek2.jpg [:ov3rn3t]

n°270782
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 29-03-2003 à 00:17:41  profilanswer
 

Pulpipi a écrit :

ben moi l'aspect technique, je m'en tamponne le coquillard.
Ce que je vois c'est que ça rend très bien.
 
Et les commentaires du genre, t'as fait un rendu filaire parce que ta modélisation est naze ... je trouve ça bof et pas très constructif :/
 
Dite plutot où ça cloche, et donnez des conseils, vu que vous vous savez  [:ogmios]  
 
 
 
 
put1 je supporte pas faire ce genre de post  :pfff:  
 
 
 
   


ca va pas plaire a tout le monde mais jmen phoo, je trouve que tu a vraiment raison :jap:


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°270805
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-03-2003 à 00:57:30  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :


J'ai déjà vu des statues (vrai) en cage en fil de fer. Le gars a bien suivi tous les lignes de force du visage. Juste ce qu'il faut pour voir le visage et pas trop pour ne pas se perdre. Ben je peux te dire que son visage il avait une expression super naturelle, etc. C'est pas le cas ici désolé.
 
Ok pour ton idée de matière j'aais pigé dès le debut. Mais ici ta matière fait perdre le caractère du perso je trouve.
Ta "matière filaire" tu peux en avoir autant mais comme la modeélisation est aps nickel ben les lignes partent dans tous les sens.
Alors que si pendant ta modelisation tu utilise plus les lignes naturelles du visages (tour de la bouche + yeux par ex) ben au meshsmooth ça sera nickel.


 
oué j'ai deja vu les sculptures de cet artiste (c'est une nippone non ? comment s'appelle t'il/elle ?), et j'aime beaucoup, mais la pour revenir a bill gates j'ai pas eu vraiment le temps de perfectionner les lignes directrices du visage mais obn je suis pas michel ange non plus  :sweat:  

n°270851
bisounours​111
Posté le 29-03-2003 à 02:09:55  profilanswer
 

si tu ev vraiment faire effet fil de fer, fodrais pe etre mettre les backfacing non? la ca ferais grilles de fer. parce ke on voit pas les fil de fer ki sont deriere.

n°270857
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-03-2003 à 02:20:51  profilanswer
 

bisounours111 a écrit :

si tu ev vraiment faire effet fil de fer, fodrais pe etre mettre les backfacing non? la ca ferais grilles de fer. parce ke on voit pas les fil de fer ki sont deriere.
 


 
ben en fait c'est voulu aussi, parceque avec le filaire derriere ca faisait vraiment trop confus

n°270859
bisounours​111
Posté le 29-03-2003 à 02:33:56  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
ben en fait c'est voulu aussi, parceque avec le filaire derriere ca faisait vraiment trop confus  


ben fodrai savoir ce ke tu ve. si tu ve l'impression d'une masse, autant y aller avec exageration. ^pousser ds l'abstrait pdt ke t'y est. parce ke la... chai pas.. ca fait travaille pas fini. du genre, g fait en fil de fer parce ke ca fait beau. fo k'il y est une autre idée derriere tout ca. Et d'apres ce ke g compris, tu ve jouer sur la masse, donc.. rajoute de la msasse :o) enfin.. c juste un conseil.minatennant, si ca rend tro moche ... :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un grand besoin d'aide en FLASH - Débutantje modélise THE THING les yeux fermés
Qui peut me faire le logo HFR en très grand ?Où tirer une photo numérique en (très) grand format ?
[Recettes de grand mère] "pour une modélisation efficace"qui modelise pour le temp réel ici?
Dans la famille Robot, je demande le petit frère ![ Grand Débat ] Qualité d'un site
mon premier objet modélisé depuis pffffiou 5 ans au moins 
Plus de sujets relatifs à : j'ai modelisé Grand Frère Bilou !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR