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  qui modelise pour le temp réel ici?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
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Auteur Sujet :

qui modelise pour le temp réel ici?

n°77438
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-07-2002 à 01:21:08  profilanswer
 

je suis tout seul ou quoi? :sweat:


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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
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Posté le 14-07-2002 à 01:21:08  profilanswer
 

n°77439
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 14-07-2002 à 01:22:46  profilanswer
 

ça m'est arrivé un peu.

n°77442
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-07-2002 à 01:28:46  profilanswer
 

fedeic a écrit a écrit :

ça m'est arrivé un peu.




 
ah ouais tu fais de la 3D aussi!


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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°77443
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 14-07-2002 à 01:29:40  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
ah ouais tu fais de la 3D aussi!




 
vi, un petit peu

n°77448
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-07-2002 à 01:36:20  profilanswer
 

fedeic a écrit a écrit :

 
 
vi, un petit peu




 
sous quoi? faut poster! :D


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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°77453
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 14-07-2002 à 01:39:25  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
sous quoi? faut poster! :D  




 
J'ai déja mis sur le forum quelques un de mes boulots en 3d et pour le temps réel c'était pour le net (mais c'est top secret parce que c'était un projet interne à France Telecom).
Je bosse avec 3DSMax (et parfois Bryce)

n°77456
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-07-2002 à 01:41:10  profilanswer
 

fedeic a écrit a écrit :

 
 
J'ai déja mis sur le forum quelques un de mes boulots en 3d et pour le temps réel c'était pour le net (mais c'est top secret parce que c'était un projet interne à France Telecom).
Je bosse avec 3DSMax (et parfois Bryce)




 
arf j'ai rien vu!


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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°77457
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 14-07-2002 à 01:43:38  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
arf j'ai rien vu!




 
J'avais lancé un topic sur les effets de poils et de cheveux en 3d, peut-être qu'avec une recherche tu pourras le trouver

n°77462
feyd
M'enfin... !
Posté le 14-07-2002 à 01:53:14  profilanswer
 

temps réel et cheveux/poils, c'est pas cumulable  :non:


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I am the who when you call who's there
n°77463
lorelaii
Posté le 14-07-2002 à 01:55:12  profilanswer
 

merde.


Message édité par lorelaii le 14-07-2002 à 02:00:42
mood
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Posté le 14-07-2002 à 01:55:12  profilanswer
 

n°77464
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 14-07-2002 à 01:56:17  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

temps réel et cheveux/poils, c'est pas cumulable  :non:  




ça c'est bien vré ça!

n°77465
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-07-2002 à 01:57:37  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

temps réel et cheveux/poils, c'est pas cumulable  :non:  




 
avec qql astuces on peut avoir de trés bon résultat d'ailleurs mon yeti devrait en benéficier :D  
 
fedeic->t'as posté que 3 truc et j'ai rien vu! tanpis


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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°77466
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 14-07-2002 à 01:59:39  profilanswer
 

J'ai posté plus que ça, mais les archives ne restent apparement pas longtemps.

n°77468
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 14-07-2002 à 02:02:06  profilanswer
 

Tu nous le montre quand ton yéti?

n°77469
feyd
M'enfin... !
Posté le 14-07-2002 à 02:04:58  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
avec qql astuces on peut avoir de trés bon résultat d'ailleurs mon yeti devrait en benéficier :D  




 
Sans doute, mais pas avec un plugin qui te met 1000 poils par centimètre carré  [:twixy]  
 
Ou alors c'est le temps réel qu'on aura dans 10 ans  :sol:


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I am the who when you call who's there
n°77470
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-07-2002 à 02:05:19  profilanswer
 

fedeic a écrit a écrit :

Tu nous le montre quand ton yéti?




 
bon je v mettre un ptit bout de la modelisation! ;)


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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°77471
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 14-07-2002 à 02:06:42  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

 
 
Sans doute, mais pas avec un plugin qui te met 1000 poils par centimètre carré  [:twixy]  
 
Ou alors c'est le temps réel qu'on aura dans 10 ans  :sol:  




 
En fait ça existe déjà avec certains jeux sur XBox et Game Cube (Blink, Star Fox Adventures ...)

n°77472
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-07-2002 à 02:15:43  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/webdwarf/yeti3.jpg
 
donc voilà le debut, je suis pas encore satisfait de proportions et qql poly sont mal orientés mais ça avnce c pour UT 2003!
actuellement 2200 polys, max 3000! [:webdwarf]


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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°77473
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 14-07-2002 à 02:17:21  profilanswer
 

Arf, joli boulot :jap:
 
Mais, l'a pas d'bite?

n°77475
koulip31
Posté le 14-07-2002 à 02:18:21  profilanswer
 

fedeic a écrit a écrit :

Arf, joli boulot :jap:
 
Mais, l'a pas d'bite?




c'est pour pas te choquer ;)  
il a tout pense le dwarf

n°77476
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-07-2002 à 02:20:51  profilanswer
 

c un yeti donc je ferais des poils :D avec un masque sur certain poly....vouis expliquerez plus tard! :D


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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°77483
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 14-07-2002 à 10:26:34  profilanswer
 

http://akaa.free.fr/online/buzard.jpg  
 
 http://akaa.free.fr/online/chopper.jpg  
 
~900 polys pour l'engin et ~900 pour les armes


Message édité par vektorDirect le 14-07-2002 à 10:26:51
n°77484
j l b
'We are the Sultans of Swing'
Posté le 14-07-2002 à 10:51:28  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

temps réel et cheveux/poils, c'est pas cumulable  :non:  




vi en effet...


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n°77486
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 14-07-2002 à 11:37:02  profilanswer
 

Pour ton perso: une regle de base qui peut servir, c'est de modeliser ton gus avec les bras perpendiculaire a ton corps.
Cela sert surtout a faciliter l'ajout des bones lors de l'animation du perso..
Sinon ce qu'il faut avoir a lesprit lorsque lon modelise un perso. pour le jv, c'est de placer les vertex tels que l'animation du perso puisse s'accomoder a ceux ci; c a d placer ces vertex judicieusement au nivo des articulations, pour ne pas créer de 'bug' d'animation qui casserais la beauté du modele, par le manque de naturel de l'anim.
Mais bon sur ce coté (et ds le peu que l'on voit sur le screen), sa a l'air d'aller  ;)  
Sa va peut etre juste coincer au nivo de lestomac lorsque le perso sera plié en 2, et encore ..


---------------
http://d4ms.free.fr/
n°77506
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-07-2002 à 14:27:50  profilanswer
 

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

Pour ton perso: une regle de base qui peut servir, c'est de modeliser ton gus avec les bras perpendiculaire a ton corps.
Cela sert surtout a faciliter l'ajout des bones lors de l'animation du perso..
Sinon ce qu'il faut avoir a lesprit lorsque lon modelise un perso. pour le jv, c'est de placer les vertex tels que l'animation du perso puisse s'accomoder a ceux ci; c a d placer ces vertex judicieusement au nivo des articulations, pour ne pas créer de 'bug' d'animation qui casserais la beauté du modele, par le manque de naturel de l'anim.
Mais bon sur ce coté (et ds le peu que l'on voit sur le screen), sa a l'air d'aller  ;)  
Sa va peut etre juste coincer au nivo de lestomac lorsque le perso sera plié en 2, et encore ..




 
 
t'inquiéte, mon maître jedi en matière de temp réel est un certain vahl qui a déjà bossé pour plusieurs mod comme UT fight et resident unreal, je suis ses conseils! :sol:  
 
c mieux de modeliser avec les bras le long du corps, car une fois exporté le perso aura dans 90% des cas cette positon! de plus cela permet de mieux voir la longueur des bras par rapport au jambes et au torse, même si mon truc à moi c'est plutôt les skins! [:webdwarf]


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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°77507
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-07-2002 à 14:35:00  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/webdwarf/new2.jpg
 
voilà un des persos que Vahl a modelisé, moi je suis en train de réaliser la skin! :sol:


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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°77508
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 14-07-2002 à 14:45:02  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
 
t'inquiéte, mon maître jedi en matière de temp réel est un certain vahl qui a déjà bossé pour plusieurs mod comme UT fight et resident unreal, je suis ses conseils! :sol:  
 
c mieux de modeliser avec les bras le long du corps, car une fois exporté le perso aura dans 90% des cas cette positon! de plus cela permet de mieux voir la longueur des bras par rapport au jambes et au torse, même si mon truc à moi c'est plutôt les skins! [:webdwarf]  




ba eu bof, je te le redis c'est pour faciliter l'insertion des bones par la suite.  :)  
Je te dis juste la technique utilisée par les pros.  ;)
M'enfin, il vaut mieux que tu utilise la methode ou tu te sens le plus a laise.


Message édité par -CaNaRD_WC- le 14-07-2002 à 14:45:40

---------------
http://d4ms.free.fr/
n°77672
The Real P​hoenix
Posté le 14-07-2002 à 21:22:53  profilanswer
 

Moi je vais en faire courrant aout, vu que je vais participer à un mod de NeverWinter Nights.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°77939
nepheast
Posté le 15-07-2002 à 04:54:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

 
mes models seront bon pour ds 4/5 ans  :D  




 
yaisss moi aussi  :D   :lol:

n°81861
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 23-07-2002 à 10:58:51  profilanswer
 

BurP ! je recherche le topic , dans lequel qqu donnait une liste de moteur3D@gratuit ou pas cher :o
 
qqu s'en souvient ? je le retrouve plus

n°81876
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 23-07-2002 à 12:27:43  profilanswer
 

webdwarf a écrit
moi je suis en train de réaliser la skin!
:sol:  
 
 
dis au fait tu aurais pas des bons tutos pour skinner les persos?


Message édité par fire_wire11 le 23-07-2002 à 12:28:51

---------------
www.fib-design.be
n°84351
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-07-2002 à 00:33:49  profilanswer
 

fire_wire11 a écrit a écrit :

webdwarf a écrit
moi je suis en train de réaliser la skin!
:sol:  
 
 
dis au fait tu aurais pas des bons tutos pour skinner les persos?




 
sur polycount y des topics! [:webdwarf]


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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°84360
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 27-07-2002 à 01:06:29  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
sur polycount y des topics! [:webdwarf]  




 
oui mais c koi polycount?


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www.fib-design.be
n°84374
nepheast
Posté le 27-07-2002 à 01:44:26  profilanswer
 
mood
Publicité
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