| |||||
| Auteur | Sujet : Goku GT |
|---|---|
dabourn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 09:43:26 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bin oui çà a c'est sympas donc il faut pas qu'il laisse tombé --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin |
--------------- Ritouné mwen lé ritounin |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
mais non esteban était bien moi j'trouve Message édité par MARTS le 12-09-2004 à 02:05:15 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | je vais rougir --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
tu nous donnes le lien? |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | voila le lien du site en question c'est un site de modelage peinture je ne c'est plus quoi désolé mais il y a quelque figurine a voir en rotation et d autre selment de face domage ... Message édité par ails le 20-09-2004 à 22:53:04 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 22:53:08 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | Les screens que tu as postés sont tres bon, je trouve ca tres bien modelisé, y'a que du quad... --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
romdesign Porschiste Motard | hé ben c'est du propre! aucun triangle! y en a qui se sont bien... amusé |
aozora | heu fermer la bouche --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jcdenton182 Back in business | moi je dirais fermée --------------- Nihilistes ! |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | zut j vais avancé sur ce fichier ;( tampi c'est dja repartie --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
satirik | moi j'aime ... meme si ta tete renvoie pas la meme image ke goku |
MARTS ...MARTSTISIMO... | stop la prise de tête je te dit, c'est bien ce que tu as fait --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
lovergraph LoveStation | ben voila c cool c bien partie tu t'enh sort bien |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
dewey |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin |
--------------- Ritouné mwen lé ritounin |
dewey |
Message édité par dewey le 03-10-2004 à 19:59:31 |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | ohayô ! itadaima ! --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | up je need toujour vos conseil pour fair une anime d un kaméaméa je conte sur vous merci d avance pour votre aide. --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
kami no namida oui | http://kaminonamida.free.fr/Divers/Kamehameha.htm
--------------- non |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | &t(hx cu !!! pkoi j y est pas pensé !? lol merci kami la traduc est nikel j esper y arrivé vite --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | ails=> --------------- non |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
come2me vroum! | c'est dommage je n'arrive a voir aucune image tu ne pourrais pas les heberger sur imageshack.us?
|
kami no namida oui | wizo=> --------------- non |
come2me vroum! | ben je suis sous firefox et quand je cope l'adresse de l'image : ca me met 404 not found.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Goku GT |