| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Goku GT |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 05:59:07 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Tien regarde ce qu'a fait Steiner http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3881-1.htm
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
jcdenton182 Back in business | Fan de DBZ depuis mes 7 ans --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | Kami>> --------------- Nihilistes ! |
Lowskill |
|
jcdenton182 Back in business | grave Message édité par jcdenton182 le 25-08-2004 à 18:00:37 --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | thx all ! pour la motive ! et merci marts pour boubou ! je vais fair pareil j'esper du moin ! aller au trvail et merci ! les 300 pompe sur une main ou un doigt ? et la gravité x? --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:45:54 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bon aller trop de bavardage un rendu vite --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 01:27:43 ![]() ouai la je suis bien d'accord MARTS moi aussi j'ai envie de voir un rendu |
jcdenton182 Back in business | Oué un rendu et que ca saute --------------- Nihilistes ! |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | voila je travail qd mm Message édité par ails le 26-08-2004 à 04:08:16 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | suite .. --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
Paradise- | ca m'a l'air sympathique, mais ton blueprint pour la face est bizare, il a le menton trop haut et plat je trouve |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 11:05:48 ![]() putain la vache il dort pas !!!??? enfin sinon ouai c'est cool je trouve |
kami no namida oui | C'est sympa mais tu as un pb avec tes bp (pas étonnant vu que c'est du manga), du coup tas des edges qui arrive juste au dessus de la levre supérieure dans la vue de face, alors qu'elle arrive sous la levre inferieure ds le profile. Ca risque de te causer des pb donc attention --------------- non |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | j'avais pas vu ce topic Message édité par steiner le 26-08-2004 à 12:44:24 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
jcdenton182 Back in business | Je trouve ça tres fidele à l'original --------------- Nihilistes ! |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin |
--------------- Ritouné mwen lé ritounin |
jcdenton182 Back in business | Ouais allez Kami au boulot Message édité par jcdenton182 le 26-08-2004 à 15:20:24 --------------- Nihilistes ! |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin |
--------------- Ritouné mwen lé ritounin |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | pour le menton les premier screen n on aucun lissage ! donc c tres plat et carré --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
Terminapor I'll see you rise. | marche pas les image --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | is goog ! --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 20:51:08 ![]() t'es completement décalé |
jcdenton182 Back in business | Oui je me disais aussi se coucher à 6 h --------------- Nihilistes ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | steiner tu nous ferais pas une petite anim KAMEAMEA .?
Message édité par ails le 27-08-2004 à 00:23:25 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 27-08-2004 à 00:49:10 --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Pour le toon shading, tu as dans ta liste de materiaux un type fait pour ça qui s'appelle ink'n paint. Tu peux faire pas mal de choses avec ce materiau, et je crois qu'il y a un tutorial à ce propos dans les didacticiels fournis avec Max --------------- Nihilistes ! |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | bien le merci kami and jcdenton182 je vé voir sa et reprendre tout sa un peut en ariere |
jcdenton182 Back in business | Allez bonne fin de journée --------------- Nihilistes ! |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | voila du cartoon pour ceux qui comme moi ne save pas encor ouai parce que moi je suis un K a par !
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | tu vas pas abandonner hein!! --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
dabourn | C'est trop beau je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Goku GT |