Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Passer Pro Enginner en francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer Pro Enginner en francais

n°988405
Folk25
Posté le 28-11-2007 à 20:33:20  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je debute sur ptc pour me faire la main mais je l'ai pour l'instant en anglais et donc pas facile de trouver toutes les fonctions meme si je connais bien d'autre logiciel style Solidworks.
Donc c'est pourquoi je vous demande quel manip faut il faire pour avoir PTC Pro Engineer en FR.
Ma version est Pro Engineer Wildfire 2.0.
 
PS : Si vous pouviez detaillez la mamnip le plus possible car je suis pas un pro en informatique.
 
Ah oui je voulais aussi vous demander si Solidworks etait repandu dans les entreprises car beaucoups de lycée l'utilise mais je ne connait pas beaucoup d'entreprise qui l'utilisent.
 
Merci d'avance.
@+

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 20:33:20  profilanswer
 

n°988632
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 19:54:01  answer
 

Je sais pas si cette manip est toujours en vigueur sur les versions wildfire, mais tu peux toujours esseyer :  
 
Le choix de la langue ce fait "avant" l'installation du logiciel.
Il te faut rajouter une variable d'environement dans windows avant de lancer l'installation.
Pour cela, propriété du poste de travail >> onglet "avancé" >> variables d'environnement  
>> et enfin tu creer une nouvelle variable système : nom "LANG" et valeur "french" (sans les guillements).
 
A partir de là, quand tu vas relancer l'installation du logiciel, les menus vont apparaitre en français.
 
bon courage
 :jap:  
 

n°988657
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 29-11-2007 à 21:33:26  profilanswer
 

en fesant une mise a joura partir du site en français ???
 
JE sais que ca marche pr les toshop ;)

n°988670
Folk25
Posté le 29-11-2007 à 21:54:34  profilanswer
 

Merci a vous je vais essayer et je vous tien au courant ++

n°988671
Folk25
Posté le 29-11-2007 à 21:55:38  profilanswer
 

j'ai essayer la solution de psedo et sans reinstaller pro inge et ca marche nikel merci bien

n°988727
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 02:13:00  answer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Passer Pro Enginner en francais

 

Sujets relatifs
Question PRO: Temps pour apprendre la CAO 3D ArchiPasser une image noir-blanc simple ( genre logo) en 3D
Installation de Pro/Engineer Release Wildfire (M240)Ou trouver le tuto integré de 3dsmax 9 en francais?
[Paint Shop Pro] modifier l'image, sauf la sélection l'outil clonage sur Paint Shop Pro
Passer de Fireworks 8 à Dreamweaver 8 pour faire un menu déroulantpasser en bichromie
Paint Shop Pro - Gommer une couleur et ses nuancespasser d'un document format A4 à un autre, A3 par exemple
Plus de sujets relatifs à : Passer Pro Enginner en francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR