Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Paint Shop Pro] modifier l'image, sauf la sélection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paint Shop Pro] modifier l'image, sauf la sélection

n°981474
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-10-2007 à 22:47:00  profilanswer
 

Je ne sais pas si mon titre est très clair, donc voici l'image :
 
http://www.casgac.com/support/meteo/tafmetar/zone3/zone3.png
 
J'avais fait ça avec PSP il y a 4 ans : au départ j'ai toute une image bien contrastée, et je veux la même image, mais juste avec une zone contrastée d'origine, et le reste éclairci.
 
J'avais dû sélectionner au lasso la zone, puis intervertir pour avoir le reste.
Mais quand je refais ça et que j'augmente la luminosité par exemple, ça me l'applique sur tout, y compris la zone que je ne veux pas toucher.
 
Il doit certainement y avoir une option à activer avant d'appliquer la luminosité, mais laquelle ?
 
:jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 22:47:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Paint Shop Pro] modifier l'image, sauf la sélection

 

Sujets relatifs
Paint.NET dégradédetecter le tx de compression jpg, scripter l'image, pis recompresser
l'outil clonage sur Paint Shop ProPerte de qualité d'image en passant de JPEG à GIF
[Aide] Comment faire des bords ronds sur une image ?j'arrive plus un truc sur paint shop pro x2
modifier une police sous illustrator . 
Plus de sujets relatifs à : [Paint Shop Pro] modifier l'image, sauf la sélection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR