Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Finat Flight of Osiris [Animatrix]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°348345
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-07-2003 à 15:04:56  profilanswer

Salut
dans animatrix , le premier cous metrage en 3D > Final flight of Osiris ( ke j'aime beaucoup) j'aimerai savoir c fait avec koi comme soft 3D ,et quelle type de machine ? et aussi combien de temps ca prend pour faire un truc comme ca du debut ( coup de dessin sur le papier) , jusqu'au final sur l'ordi ?

merci

Message édité par darthnet le 24-07-2003 à 21:02:09
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:04:56  profilanswer

n°348378
sadsad2
Posté le 24-07-2003 à 16:47:00  profilanswer

DarthNet a écrit :

Salut
dans animatrix , le premier cous metrage en 3D > Final time of Osiris ( ke j'aime beaucoup) j'aimerai savoir c fait avec koi comme soft 3D ,et quelle type de machine ? et aussi combien de temps ca prend pour faire un truc comme ca du debut ( coup de dessin sur le papier) , jusqu'au final sur l'ordi ?

merci

Juste pour e signaler que il s'agit de "Final Flight of Osiris"
change ton post peut-etre que des gens vont alors y répondre !!

n°348381
kzimir
-
Posté le 24-07-2003 à 16:55:01  profilanswer

sadsad2 a écrit :

Juste pour e signaler que il s'agit de "Final Flight of the Osiris"
change ton post peut-etre que des gens vont alors y répondre !!

[:aloy]

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°348406
Gigi3D
Posté le 24-07-2003 à 19:42:59  profilanswer

alors une prod comme ca c un sacré boulot pour comparé regarde final fantasy le film ki a été créer par la meme boite que osiris ( square picture ) prend exemple sur lui, pour osiris je cé po mai le soft ca doi etr du maya vu que square est in love avec l'abeille ;)( FF c du maya ) mai je pense aussi qu'il y a bcp de soft maison ( au moin plugins ) il était 200 infographiste de tout nationalité ( la maison mère été a honolulu ) pendant je cé pu combien de tps ( g honte lol ) 2 ou 4 ans je cé pu ...

les machine c t des PI 133 avec 32 mo de ram  :D

ah et pi g oublier => renderman pour le rendu !!

Message édité par Gigi3D le 26-07-2003 à 14:50:54
n°348424
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-07-2003 à 21:01:18  profilanswer

:bounce:

n°348490
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-07-2003 à 23:44:35  profilanswer

je dirais que ce sont des persos poser  [:ogmios]  

Il semble que c'est de mieux en mieux ce que l'on peu faire avec ce logiciel  [:bien]  

[:chupachupz] -----> []

n°348944
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-07-2003 à 01:36:52  profilanswer

Gigi3D a écrit :

alors une prod comme ca c un sacré boulot pour comparé regarde final fantasy le film ki a été créer par la meme boite que osiris ( square picture ) prend exemple sur lui, pour osiris je cé po mai le soft ca doi etr du maya vu que square est in love avec l'abeille ;)( FF c du maya ) mai je pense aussi qu'il y a bcp de soft maison ( au moin plugins ) il était 200 infographiste de tout nationalité ( la maison mère été a honolulu ) pendant je cé pu combien de tps ( g honte lol ) 2 ou 4 ans je cé pu ...

les machine c t des PI 133 avec 32 mo de ram  :D  

je me disais bien que ca ressemblait vachement à ff le film.

n°349615
sayajin
Posté le 28-07-2003 à 04:21:20  profilanswer

DarthNet a écrit :

Salut
dans animatrix , le premier cous metrage en 3D > Final flight of Osiris ( ke j'aime beaucoup) j'aimerai savoir c fait avec koi comme soft 3D ,et quelle type de machine ? et aussi combien de temps ca prend pour faire un truc comme ca du debut ( coup de dessin sur le papier) , jusqu'au final sur l'ordi ?

merci

http://www.cgchannel.com/news/show [...] ewsid=1360

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
vous avez vue les court métrage animatrix?Animatrix - Final Flight of the Osiris
Plus de sujets relatifs à : Finat Flight of Osiris [Animatrix]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)