Salut
dans animatrix , le premier cous metrage en 3D > Final flight of Osiris ( ke j'aime beaucoup) j'aimerai savoir c fait avec koi comme soft 3D ,et quelle type de machine ? et aussi combien de temps ca prend pour faire un truc comme ca du debut ( coup de dessin sur le papier) , jusqu'au final sur l'ordi ?
merci
Message édité par darthnet le 24-07-2003 à 21:02:09
Salut
dans animatrix , le premier cous metrage en 3D > Final time of Osiris ( ke j'aime beaucoup) j'aimerai savoir c fait avec koi comme soft 3D ,et quelle type de machine ? et aussi combien de temps ca prend pour faire un truc comme ca du debut ( coup de dessin sur le papier) , jusqu'au final sur l'ordi ?
merci
Juste pour e signaler que il s'agit de "Final Flight of Osiris"
change ton post peut-etre que des gens vont alors y répondre !!
Juste pour e signaler que il s'agit de "Final Flight of the Osiris"
change ton post peut-etre que des gens vont alors y répondre !!
---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
Gigi3D
Posté le 24-07-2003 à 19:42:59
alors une prod comme ca c un sacré boulot pour comparé regarde final fantasy le film ki a été créer par la meme boite que osiris ( square picture ) prend exemple sur lui, pour osiris je cé po mai le soft ca doi etr du maya vu que square est in love avec l'abeille ( FF c du maya ) mai je pense aussi qu'il y a bcp de soft maison ( au moin plugins ) il était 200 infographiste de tout nationalité ( la maison mère été a honolulu ) pendant je cé pu combien de tps ( g honte lol ) 2 ou 4 ans je cé pu ...
les machine c t des PI 133 avec 32 mo de ram
ah et pi g oublier => renderman pour le rendu !!
Message édité par Gigi3D le 26-07-2003 à 14:50:54
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-07-2003 à 21:01:18
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-07-2003 à 23:44:35
je dirais que ce sont des persos poser
Il semble que c'est de mieux en mieux ce que l'on peu faire avec ce logiciel
alors une prod comme ca c un sacré boulot pour comparé regarde final fantasy le film ki a été créer par la meme boite que osiris ( square picture ) prend exemple sur lui, pour osiris je cé po mai le soft ca doi etr du maya vu que square est in love avec l'abeille ( FF c du maya ) mai je pense aussi qu'il y a bcp de soft maison ( au moin plugins ) il était 200 infographiste de tout nationalité ( la maison mère été a honolulu ) pendant je cé pu combien de tps ( g honte lol ) 2 ou 4 ans je cé pu ...
les machine c t des PI 133 avec 32 mo de ram
je me disais bien que ca ressemblait vachement à ff le film.
Salut
dans animatrix , le premier cous metrage en 3D > Final flight of Osiris ( ke j'aime beaucoup) j'aimerai savoir c fait avec koi comme soft 3D ,et quelle type de machine ? et aussi combien de temps ca prend pour faire un truc comme ca du debut ( coup de dessin sur le papier) , jusqu'au final sur l'ordi ?