pareil, j'ai pas top aime y a des passages pas mal, mais dans l'ensemble, j'ai ete super decu !
uriel
blood pt.2
Posté le 23-05-2003 à 05:48:07
franchement j'ai trouvé ça bien, sur le principe d'inviter des gens exterieurs à donner leur vision d'un monde proche de l'idée de la matrice...
en + ce sont parmis les meilleurs realisateurs d'animes
apres je peux comprendre qu'on accroche pas (chacun ses gouts et tout le monde n'aime pas les animes ) mais de là à dire que c completement nul, c un troll
c'est lequel qui est tout en 3D ? celui qui est passe a la tv apres matrix 1 l'autre jour..
"Le drenier voyage de l'Osiris. Celui-là est plus dans l'histoire de Matrix, puisqu'il annonce Reloaded. ILs auraient d'ailleurs l'introduire comme ça l'histoire, dans le film, et pas juste leur petit bavardage entre capitaines d'overcrafts.
---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
ah non "final flight of the Osiris" il est pas dispo sur le site officiel...
il est sur le DVD par contre (normal vous me direz...)
d'ailleurs les 2 animatrix qui ont un rapport direct avec le film sont le 1er (Osiris) et le dernier (Kid's story)
perso j'ai une petite preference pour beyond...
---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
ah non "final flight of the Osiris" il est pas dispo sur le site officiel...
il est sur le DVD par contre (normal vous me direz...)
d'ailleurs les 2 animatrix qui ont un rapport direct avec le film sont le 1er (Osiris) et le dernier (Kid's story)
perso j'ai une petite preference pour beyond...
Et second renaissance n'a pas de rapport avec le film selon toi ?
Sinon je suis de ton avis petit coup de coeur pour beyond, osiris est vraiment bleufant, bref, je prends plaisir à voir et à revoir tous les courts, ils sont vraiment tous différents.