|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fabrication en 3D |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 10:54:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi passer en STL? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lebelge63 | J'ai lu ... qu'il fallait passer dans ce format pour que l'imprimante l'accepte |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pourquoi solidworks ne pourrait-il pas imprimer ses propres fichiers? Message édité par Timoonn le 01-06-2008 à 11:20:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah c'est pour du prototypage 3D, autant pour moi, alors là ca dépend du format que gère le soft de la machine.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu dois bien voir ce que le logiciel peut ouvrir comme format, en natif ou en import.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lebelge63 |
Message édité par lebelge63 le 01-06-2008 à 11:37:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, j'sais même pas si ca se vend à des particuliers. (mini 5000€) Message édité par Timoonn le 01-06-2008 à 11:40:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 11:40:15 |
lebelge63 | Merci pour le réponse |
lebelge63 | Plus personne pour répondre |
Terminapor I'll see you rise. | T'as pas posé de question --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cliquer 10 fois sur imprimer? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lebelge63 | Oh la je souhaite réaliser des prototypes en 3D.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je dis foutage de gueule Tu veux savoir comment imprimer plusieurs fois un modèles, alors que c'est comme imprimer 10 pages de papier, c'est extra simple. En parallèle, tu n'as pas de machine, et je ne sais pas trop si tu as idée du coup de la machine, ses consommables et son environnement. Tu veux des infos, google est ton ami. Message édité par Timoonn le 01-06-2008 à 16:47:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lebelge63 | Je souhaite savoir si quelqu'un a une expérience en la matière |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans infographie 3D, je doute --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lebelge63 | Ou pourrais je trouver ces interlocuteurs ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur google --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lebelge63 | Oui , suis tetu ,pas d'utilistateur de ce type de matériel sur le forum ? Message édité par lebelge63 le 01-06-2008 à 17:01:48 |
Terminapor I'll see you rise. | Si, mais ça n'y change rien. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trouve un forum dédié, tu auras plus vite des réponses précises. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lebelge63 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trouves un forum dédié Ou contact des fabricants Message édité par Timoonn le 01-06-2008 à 17:10:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kabyll | le nom exact de cette technique est stereolithographie,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |