Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  ETPA (maya)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ETPA (maya)

n°254108
allouangas
Posté le 09-03-2003 à 11:04:02  profilanswer
 

Salut les amis j'ai une question à poser , l'école " E.T.P.A."  c la seule à former à maya et certifié aliaswavefront??  ( en france bien évidament )  ;)  
 
Merci du renseignement !!   :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 11:04:02  profilanswer
 

n°254176
aozora
Posté le 09-03-2003 à 13:01:19  profilanswer
 

et ya deja plusieurs topic concencernant les ecoles de graphisme  
ça serais mieux de mettre a la suite plutot que de creer un topic hein  ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°254179
bisounours​111
Posté le 09-03-2003 à 13:03:24  profilanswer
 

non, il y a l'eesan!!! elle a eu 2 animations ki ont eté 1er et 2eme du concours aliaswavefront sur toute les ecoles certiifer par maya de france :o)...euh...enfin..je pense k'elle est certifier alias lol


Message édité par bisounours111 le 09-03-2003 à 13:06:38
n°254204
bisounours​111
Posté le 09-03-2003 à 13:21:54  profilanswer
 

et elle est trooooooooooooooooo bien!!!!!! le directeur est tro sympas, il est jeune en plus :o) (warrff la pub ke je fais pas lol )

n°254793
allouangas
Posté le 09-03-2003 à 22:59:15  profilanswer
 

Oula merci de vos réponse c vraiment sympat !!  
 
J'ai cependant une question :) :  L'ETPA est placé comment par rapport aux autres écoles ??  
 
Ah oui est une autre question quand même  :)  vous m'avez sité plusieurs école mais , est qu'elle forme toutes à Maya est exclusivement à maya ??  
 
Merci encore une fois pour toute vos réponses !


Message édité par allouangas le 09-03-2003 à 23:00:40
n°254840
allouangas
Posté le 09-03-2003 à 23:12:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 
ya pas de classement des meilleures ecoles,pour savoir si elles formes a autres choses bah fautvoir sur leurs sites respectifs


 
Ya eu apparament un topic sur les différentes écoles pouvez vous m'en donner le lien ! merci d'avance parceque je ne le trouve pas !  

n°254848
aozora
Posté le 09-03-2003 à 23:14:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°255470
allouangas
Posté le 10-03-2003 à 18:44:46  profilanswer
 


 
Merci ;)
 
Est ce que je pourrais avoir des avis sur cette école (etpa) pour connetre un ptit peux l'ambience, les profs, les cours, le matériel, l'environnement tout ca quoi  :pt1cable:  ca serait vraiment mais alors vraiment sympat de votre pars je me suis inscrit à la sélection le  11 avril  enfin voila quoi  je vous remercie d'avance !

n°255715
fitterashe​s
Posté le 10-03-2003 à 21:51:31  profilanswer
 

allouangas a écrit :


 
Merci ;)
 
Est ce que je pourrais avoir des avis sur cette école (etpa) pour connetre un ptit peux l'ambience, les profs, les cours, le matériel, l'environnement tout ca quoi  :pt1cable:  ca serait vraiment mais alors vraiment sympat de votre pars je me suis inscrit à la sélection le  11 avril  enfin voila quoi  je vous remercie d'avance !  


 
ambiance : en général c'est plutot bien, mais ca dependra de tes petits camarades.
Profs : Ca change assez souvent mais ils sont généralement compétants et sympas. Le prof de dessin (jean luc) vaut vraiment le détour.  :D  
Les cours : T'apprendras les bases de tous les logiciels et meme un peu plus, à toi apres d'approfondir.
Matos : En général ya tout ce qu'il faut et des machines adaptées. (admin rezo :love: )
Environnement : Les locaux sont assez minables mais ca passe.
 
Sinon à la sortie, comptez pas trouver du boulo super facilement. C'est de plus en plus la dèche.  :pfff:
 
edit :  je parlais en général.... apres en Maya, je sais pas, j'ai zappé.   :o  


Message édité par fitterashes le 10-03-2003 à 21:53:12
n°255917
allouangas
Posté le 10-03-2003 à 23:25:58  profilanswer
 

fitterashes a écrit :


 
ambiance : en général c'est plutot bien, mais ca dependra de tes petits camarades.
Profs : Ca change assez souvent mais ils sont généralement compétants et sympas. Le prof de dessin (jean luc) vaut vraiment le détour.  :D  
Les cours : T'apprendras les bases de tous les logiciels et meme un peu plus, à toi apres d'approfondir.
Matos : En général ya tout ce qu'il faut et des machines adaptées. (admin rezo :love: )
Environnement : Les locaux sont assez minables mais ca passe.
 
Sinon à la sortie, comptez pas trouver du boulo super facilement. C'est de plus en plus la dèche.  :pfff:
 
edit :  je parlais en général.... apres en Maya, je sais pas, j'ai zappé.   :o  


 
Ok c sympat mais les 45000 fr par an vaut vraiment le cout ??? parce que ce n'est pas donné quand même !
 
Au fait quand tu parles de bouleau c de plus en plus la dèche tu parles pour ton cursus mais par pour maya !? moi en fait je suivrais que le cursus Maya !    
 
Et y'aurait t'il d'après vous et la je ne parle pas forcément à fitterashes une école qui forme à maya comme le fait l'etpa qui aurait plus de débouché ?!    
 
Merci encore pour vos réponses !  :jap:  :ange:  :jap:


Message édité par allouangas le 10-03-2003 à 23:27:14
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 23:25:58  profilanswer
 

n°255940
Suri
Darksurious
Posté le 10-03-2003 à 23:37:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
l epta forme des chomeurs, enfin comme toutes les ecoles de 3d en ce moment vu la crise :fou:  

:non: yen a qui forme a etre vendeur a montgallet [:ddr555]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°255944
allouangas
Posté le 10-03-2003 à 23:40:25  profilanswer
 


 :ouch:  :ouch:  :(  vous rigolez ou quoi ??   :heink:   :cry:

n°255951
Suri
Darksurious
Posté le 10-03-2003 à 23:45:27  profilanswer
 

allouangas a écrit :


 :ouch:  :ouch:  :(  vous rigolez ou quoi ??   :heink:   :cry:  


 
bah je peux rire desfois.. tu veux que jte raconte une blague?
toc toc?

 
 
 [:rofl]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°255962
allouangas
Posté le 10-03-2003 à 23:52:50  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
bah je peux rire desfois.. tu veux que jte raconte une blague?
toc toc?

 
 
 [:rofl]  


 
Tu as été à l'etpa ?  :)

n°255968
allouangas
Posté le 10-03-2003 à 23:59:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
qui est la? :D  


 
PFF  :ange:  SOYONS SERIEUX   :o   :ange:  C UN SUJET QUI M'est  important vous comprenez  :(  :)  

n°255980
Suri
Darksurious
Posté le 11-03-2003 à 00:21:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
qui est la? :D  


 
VA TE FAIRE FOUTRE!
 
 :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°255999
bisounours​111
Posté le 11-03-2003 à 00:39:35  profilanswer
 

essayer la voie de chef de projet. il y a plus de demandes.

n°256000
fitterashe​s
Posté le 11-03-2003 à 00:39:42  profilanswer
 

[:rotflmao]  
Pour maya je sais pas, mais si tu veux bosser là dedans t'as interet de toucher sévère.
 
(Disons que les 3/4 de ma promo galère à mort)   :o

n°256059
Suri
Darksurious
Posté le 11-03-2003 à 08:23:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 [:meganne] arrete moi si tu peux [:meganne]  


j'y arriverais totoutard! (attention, cette reference cinématographique te sera ptet plus dur a voir :D )


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°256067
allouangas
Posté le 11-03-2003 à 08:47:35  profilanswer
 

fitterashes a écrit :

[:rotflmao]  
Pour maya je sais pas, mais si tu veux bosser là dedans t'as interet de toucher sévère.
 
(Disons que les 3/4 de ma promo galère à mort)   :o  


 
t'as interet de toucher sévère. ??  :??: dsl je n'ai pas compris ta phrase la ! :jap:    
sinon toi tu as trouvé du job ?  NOn parceque si c pour dépensser 45000 pour une année plus logement parceque je viens de Lille ! bah fo que ca aaille le cout quoi et c compréhensible !!!


Message édité par allouangas le 11-03-2003 à 16:18:04
n°256297
fitterashe​s
Posté le 11-03-2003 à 16:54:36  profilanswer
 

toucher sévère : etre tres doué en la matière et s'y pencher à fond. Si tu veux bosser et trouver du boulo dans la 3d faut vraiment etre bon.  
Moi je fais quelques boulo à droite et à gauche, mais rien de bien stable. Mais je suis pas ds la 3d.

n°256368
allouangas
Posté le 11-03-2003 à 18:31:53  profilanswer
 

fitterashes a écrit :

toucher sévère : etre tres doué en la matière et s'y pencher à fond. Si tu veux bosser et trouver du boulo dans la 3d faut vraiment etre bon.  
Moi je fais quelques boulo à droite et à gauche, mais rien de bien stable. Mais je suis pas ds la 3d.


 
Ouai donc c pas vraiment comparable  :pt1cable:  
 
Ya pas d'autre témoignage ?? vous me renderiez vraiment service !! :ange:


Message édité par allouangas le 11-03-2003 à 18:32:13
n°256651
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-03-2003 à 21:45:13  profilanswer
 

infographiste c'est avant tout un métier artistique. comme tout métier artistique il faut du talent et  beaucoup de travaille personel pour espèrer vivre de son art.
savoir prendre les prendre les bonnes décision au bon momment, rencontrer les bonnes personnes..la route peut être trés longue avant que tu sois reconnu par le milieu de la 3D!
 
c'est pareil dans tout les milieux artistiques quel qu'il soit.
Du chanteur au dessinateur de bande dessiné, du musicien à l'infographiste, du peintre au comédien, de l'écrivain au réalisateur....c'est un style de vie avant tout.
beaucoup ne prennent pas en compte cela, ils s'imagine qu'une fois les études faites tu trouve un job vite fait et que tu reste dans la même boite toute ta vie! alors que ce n'est pas du tout ça, il faut d'abord faire ses preuves, montrer de quoi on est capable? Et une fois atteint un niveau convenable on peut espérer en vivre!
 
désolé de dresser un tel portrait,mais demande toi si tu accepte ce mode de vie avant de te lancer dans l'infographie
 


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°256833
allouangas
Posté le 11-03-2003 à 23:01:30  profilanswer
 

TOut d'abord Je te remercie infiniment de ta réponse et d'avoir participé à mon topic !!!  :jap::jap::jap::jap:  
 
mais j'ai des projets et des ambitions qui ne vont pas tout à fait dans le même sens ! je compte créer mon entreprise dans un créneau tout à fait novateur et bien que je sois artiste je ne me placerais pas dans le même bain qu'un chanteur ou dessinateur de Bd pour reprendre tes exemples certe ils sont artistes mais la comparaison s'arrête et j'espere la !  
Et évidament comme toute personne raisonnable j'aurais besoin d'une ptite expérience pro mais si le marché de l'emplois et déja saturé .......  ca risque d'^tre diff !!  
 
Voila c tout ce que je voulais dire  :)  j'espere que d'autre personne donneront eu aussi leur avis sur la chose ! et d'ailleur je les invite à le faire  :)  ca serait tout comme webdwarf vraiment sympat !  


Message édité par allouangas le 11-03-2003 à 23:06:34
n°257688
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-03-2003 à 21:47:57  profilanswer
 

pour la comparaison avec les comediens c'est parceque de plus en plus de graphistes ont en CDD et parce que les infographistes vont passer en tant que intermitant du spectacle je crois, par exemple ce qui se fait un  peu dans le domaine du jeu video, c'est qu'il y a un ptit groupe de graphiste qui sont en CDI dans la boite, puis à mesure que le jeu est en developpement, il faut plus de personne, les boites embauchent alors des graphistes en CDD juste pour le temps de developement du jeu genre 6 mois/1an en fonction de leur demoreal! la demo real c'est un peu comme un "book" où le graphiste montre avec une video de 2/3 min ce qu'il sait faire en tant que modelisateur/animateur/skinner pour la 3D temp reél...voilou [:spamafote]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°258300
allouangas
Posté le 13-03-2003 à 14:32:50  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

pour la comparaison avec les comediens c'est parceque de plus en plus de graphistes ont en CDD et parce que les infographistes vont passer en tant que intermitant du spectacle je crois, par exemple ce qui se fait un  peu dans le domaine du jeu video, c'est qu'il y a un ptit groupe de graphiste qui sont en CDI dans la boite, puis à mesure que le jeu est en developpement, il faut plus de personne, les boites embauchent alors des graphistes en CDD juste pour le temps de developement du jeu genre 6 mois/1an en fonction de leur demoreal! la demo real c'est un peu comme un "book" où le graphiste montre avec une video de 2/3 min ce qu'il sait faire en tant que modelisateur/animateur/skinner pour la 3D temp reél...voilou [:spamafote]
 


 
 :) ON c bien compris  :)
 
Webdwarf ... ca me dit quelque chose ... Ah oui tu es a l'etpa .. et on discutait ensemble  :D  c cool! tiens j'ai une ptite question pour toi  :D  L'ETPA ouvre c porte le samedi 12 avril ! tu sais comment ca ce passe ?? les profs et "les élèves" sont la ? enfin c intéréssant quoi ?


Message édité par allouangas le 13-03-2003 à 14:38:01
n°258626
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-03-2003 à 19:48:55  profilanswer
 

allouangas a écrit :


 
 :) ON c bien compris  :)
 
Webdwarf ... ca me dit quelque chose ... Ah oui tu es a l'etpa .. et on discutait ensemble  :D  c cool! tiens j'ai une ptite question pour toi  :D  L'ETPA ouvre c porte le samedi 12 avril ! tu sais comment ca ce passe ?? les profs et "les élèves" sont la ? enfin c intéréssant quoi ?  


 
oui, il y a pas de prof, c juste la visite des locaux, on nous a proposé de venir travailler ce samedi là pour avancer dans le projet comme l'école sera ouverte.
Je sais pas si j'y serais, si tu visite l'école je suis au premier rang à gauche quand tu entre! :D


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°258628
fitterashe​s
Posté le 13-03-2003 à 19:50:44  profilanswer
 

un 2eme année?

n°258903
kami no na​mida
oui
Posté le 13-03-2003 à 22:34:54  profilanswer
 

:) coucou... j'ai honnetement lu aucun post passke pas le temps, alors dsl si je dis un truc deja dit, mais en fait la ya une école a Orly, l'EESA, qui fomre en Maya en 2 ans... je me demandais à choisir entre celle-ci et Supinfocom laquelle valait mieux... disons plutot que ma vrai question est de savoir si oui ou non Maya subit un essort en ce moment ds le domaine pro du jeu video  :??:  :) ca serait sympa de me repondre passke, honnetement chu tres attiré par l'EESA, mais Maya ca me parraissait risqué car peu répendu, mais ca a ss doute changé dooonnnnc... merci de me répondre et encore dsl  :jap:  :jap:  
 
allez shalut  :hello:


---------------
non
n°258989
allouangas
Posté le 13-03-2003 à 23:54:32  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
oui, il y a pas de prof, c juste la visite des locaux, on nous a proposé de venir travailler ce samedi là pour avancer dans le projet comme l'école sera ouverte.
Je sais pas si j'y serais, si tu visite l'école je suis au premier rang à gauche quand tu entre! :D  


 
Les profs ne sont pas la ??? mais à quoi ca sert alors ... voir si les murs ne vont pas nous tomber sur la tête ?? lol ???
 
Tiens au fait ton projet il avance ??


Message édité par allouangas le 13-03-2003 à 23:56:33
n°259007
bisounours​111
Posté le 14-03-2003 à 00:17:37  profilanswer
 

Kami No Namida a écrit :

:) coucou... j'ai honnetement lu aucun post passke pas le temps, alors dsl si je dis un truc deja dit, mais en fait la ya une école a Orly, l'EESA, qui fomre en Maya en 2 ans... je me demandais à choisir entre celle-ci et Supinfocom laquelle valait mieux... disons plutot que ma vrai question est de savoir si oui ou non Maya subit un essort en ce moment ds le domaine pro du jeu video  :??:  :) ca serait sympa de me repondre passke, honnetement chu tres attiré par l'EESA, mais Maya ca me parraissait risqué car peu répendu, mais ca a ss doute changé dooonnnnc... merci de me répondre et encore dsl  :jap:  :jap:  
 
allez shalut  :hello:  


 
bon supinfo com et l'eesan sont 2 ecoles ki travaillent completement differemment.  
Supinfo com a une reputation, parce k'elle exuste depuis 14 ans si mais souvenir sont bon. La bas, tu va faire 1 a 2 film en 4 ans ki seront super nikel, donc bon book. mais ton animation ne refletera pas forcement ce ke tu c faire, parce ke vous serez a 3/4 sur un mme projet et ke chakun sera ss doute a un post bien precis.  
En revanche, orly, il sont plus poussé sur le coté "real". Ils sont plus ciné koi. Pdt les 2 ans, non seulement tu va faire de la 3D, mais aussi des prises de vu reele, du compositing et plein d'aitre truc, comme du son, tous les truc du ciné. qd tu sortira de l'eesan, tu pourra faire autre chose ke de la 3D ds le ciné, tu pourra etre cadreur etc etc. Ce k'il fo savoir, c k'a l'eesan le directeur est franco la dessus, c ke c pas une formation a maya!! Il fo pas oublié de maya est juste un outil pour  pouvoir raconter une histoire. et pis si tu ve faire du game play... orly ca pe etre bien mais a sup info com, il ont une nouvelle branche ki s'apelle supinfo game, dedier pour le jeu. Moi je prefere de loin l'eesan, j'y suis allé plusieur fois pour allé voir le directeur , franck, et pour allé voir des potes ki y sont. l'ambience est trooo terrible de la mort ki tu. Et pis le directeur, il deviens tro ton ami. voilaaa.
 
(l'eesan dur 2 ans, donc moins chere ke sup infocom)

n°259009
bisounours​111
Posté le 14-03-2003 à 00:21:10  profilanswer
 

et je rajoute aussi, ke a l'eesan, les profs sont nikel aussi. Il y a ke des profesionel. et sachant ke franck a des bras long...  :D  vous verrez passez des pointure devant vos yeux :)

n°259031
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-03-2003 à 01:15:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 [:meganne] moi on m a dit que t etais au dernier rang pres de la porte [:meganne]  


 
la porte d'entrée est au fond de la classe, donc pour moi je suis au premier rang, les mauvaise langue disent que je suis au dernier! :heink:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°259032
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-03-2003 à 01:19:46  profilanswer
 

allouangas a écrit :


 
Les profs ne sont pas la ??? mais à quoi ca sert alors ... voir si les murs ne vont pas nous tomber sur la tête ?? lol ???
 
Tiens au fait ton projet il avance ??  


 
à moins que ça soit la journée ou il y a la conférence avec qql prof, je c'est plus, mais si on t'as dit "journée porte ouverte" je ne pense pas qu'il y est les profs
 
oui mon projet avance, on va bientôt mettre le forum à jour avec les décors!


Message édité par webdwarf le 14-03-2003 à 01:23:54

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°259035
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-03-2003 à 01:27:07  profilanswer
 

fitterashes a écrit :

un 2eme année?


 
3ème!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°259039
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-03-2003 à 01:40:38  profilanswer
 

Kami No Namida a écrit :

:) coucou... j'ai honnetement lu aucun post passke pas le temps, alors dsl si je dis un truc deja dit, mais en fait la ya une école a Orly, l'EESA, qui fomre en Maya en 2 ans... je me demandais à choisir entre celle-ci et Supinfocom laquelle valait mieux... disons plutot que ma vrai question est de savoir si oui ou non Maya subit un essort en ce moment ds le domaine pro du jeu video  :??:  :) ca serait sympa de me repondre passke, honnetement chu tres attiré par l'EESA, mais Maya ca me parraissait risqué car peu répendu, mais ca a ss doute changé dooonnnnc... merci de me répondre et encore dsl  :jap:  :jap:  
 
allez shalut  :hello:  


 
en france un peu oui, mais c surtout max qui est leader pour l'instant. Par contre au japon c'est plutôt maya, nintendo,sony sega, le dernier zelda sur game cube est fait sous maya!
 
mais pour l'instant maya c plûtot pour les effets spéciaux au cinéma et dans la pub.
mais alias wavefront va sortir un nouveau bonus game destiné au dev temp reél.
toute façon si c'est que pour le temp réel apprendre un soft c pas long, c maitriser juste les outils polygonales, bones et les uv, c'est presque les mêmes outils sur tout les soft 3D,aprés c'est vraiment le talent du graphiste qui fait toute la différence


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°259047
fitterashe​s
Posté le 14-03-2003 à 02:15:42  profilanswer
 


 
 :D  
tu passeras le bonjour à Julien, pierre, josué... de la part de Romain "2dlb".  :hello:

n°259095
allouangas
Posté le 14-03-2003 à 10:07:41  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
à moins que ça soit la journée ou il y a la conférence avec qql prof, je c'est plus, mais si on t'as dit "journée porte ouverte" je ne pense pas qu'il y est les profs
 
oui mon projet avance, on va bientôt mettre le forum à jour avec les décors!


 
Il y a une conférence ?? quand ca ?? moi ca m'interesse !! sinon la porte ouverte c le 12 avril après les tests qui se passe le 11 avril voilou !! tu as quelque chose à nous mettre sur la dent à propos de ton projet ?  :wahoo:  
 
 
 

n°259314
kami no na​mida
oui
Posté le 14-03-2003 à 16:13:43  profilanswer
 

he bien merci a tous pour ces info... le truc c ke si Maya est pas tres demandé je veux pas m embarker la dedans... kant a supinfogame, c pas tt a fait le type de formation ke je recherche, je veux vraiment etre infographiste, pas chef de projet... enfin voila, merci bcppp pour vos reponses et dsl d avoir squatté le topic ;)
bye all

n°259344
allouangas
Posté le 14-03-2003 à 16:38:28  profilanswer
 

Kami No Namida a écrit :

he bien merci a tous pour ces info... le truc c ke si Maya est pas tres demandé je veux pas m embarker la dedans... kant a supinfogame, c pas tt a fait le type de formation ke je recherche, je veux vraiment etre infographiste, pas chef de projet... enfin voila, merci bcppp pour vos reponses et dsl d avoir squatté le topic ;)
bye all


 
C pas grave tu es le bienvenu ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  ETPA (maya)

 

Sujets relatifs
[maya] dynamics sur des cheveux paint fx, comment?[Maya]COmment faire le rendu d'une animation ?
maya!! help!!! Fisheye!vente/achat de livre maya, 3dsmax, lightwave ou ca ?
[Maya] Mon 1er essai [ScreensShoots inside] [RTC ça devrait aller][Maya] ma 1ere modelisation...
Un wip sous mayaDésolé je vien de lancer maya pr la 1er fois :D coment on aplik une ..
petite kestion, pour plugin maya:[Maya] Tutos video à voir ...
Plus de sujets relatifs à : ETPA (maya)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR