Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Vue d'Esprit - export vers Max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vue d'Esprit - export vers Max

n°465243
kabyll
Posté le 12-05-2004 à 13:04:13  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un ptit soucis ave VUE, version 4, j'arrive pas à exporter les terrains créés vers max.
en fait, j'arrive pas a importer le .3DS ds max.
 
j'ai fait des essais avec des projets plus simples (la premiere tentative pesait 30Mo), mais mm avec un .3ds de qqs centaines de ko, rien a faire... Max turbine pdt de longues minutes sans que quoi que ce soit n'apparaisse... et puis je suis obligé de le faire planter pr annuler ca.
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 13:04:13  profilanswer
 

n°465285
justelebla​nc
Posté le 12-05-2004 à 14:37:39  profilanswer
 

j'avais réussi mais c'était tout moche, très peu de faces, je sais plus comment j'ai fait par contre...
on en parle sur un topic je crois...

n°465286
justelebla​nc
Posté le 12-05-2004 à 14:39:18  profilanswer
 
n°465460
kabyll
Posté le 12-05-2004 à 19:30:50  profilanswer
 

en gros je dois patcher avec le 4.12 ms je vois pas où le pomper, y'a rien sur le site de VUE...
tu as encore ca ss la main?

n°465702
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 13-05-2004 à 00:37:17  profilanswer
 

Laissetomber! Moi j'dis... Sérieux c'est carrémnt10 X plus simple de faire un monde avecMAx plutot que l'importer avec Vue d'Esprit. -> Max va géléré si ton décors fait déjà 5 000 000 de poly. 1 heure par frame? et ca va être dégueux surtout que t'as pas les textures


Message édité par floppytoo le 13-05-2004 à 00:37:41
n°465756
justelebla​nc
Posté le 13-05-2004 à 09:11:03  profilanswer
 

kabyll a écrit :

en gros je dois patcher avec le 4.12 ms je vois pas où le pomper, y'a rien sur le site de VUE...
tu as encore ca ss la main?


nop

n°465757
justelebla​nc
Posté le 13-05-2004 à 09:11:29  profilanswer
 

Floppytoo a écrit :

Laissetomber! Moi j'dis... Sérieux c'est carrémnt10 X plus simple de faire un monde avecMAx plutot que l'importer avec Vue d'Esprit. -> Max va géléré si ton décors fait déjà 5 000 000 de poly. 1 heure par frame? et ca va être dégueux surtout que t'as pas les textures

c'est clair :)

n°465808
kabyll
Posté le 13-05-2004 à 12:13:16  profilanswer
 

ok, on abandonne l'idée
thx pr les infos!

n°465810
justelebla​nc
Posté le 13-05-2004 à 12:21:31  profilanswer
 

kabyll a écrit :

ok, on abandonne l'idée
thx pr les infos!


c'est pas de l'info c'est de l'expérience  :sol:  
mais c'est dommage, les textures de VUE sont splendides, et on peux même pas les importer...
sous max un bon displace te fait de beaux terrains aussi...

n°465911
kabyll
Posté le 13-05-2004 à 17:51:25  profilanswer
 

ben oui, ms justement, ct pr avoir deja les textures et pas perdre du temps là-dessus...
encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Vue d'Esprit - export vers Max

 

Sujets relatifs
[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrimbrazil max 5 vers brazil max6
utiliser 2 conform sous max3ds MAX
Probleme d'options dans materiel Raytrace (3d max)importer du .ai dans max ou rhino
Problème 3ds max 6 vs Direct3d !!!blem d'export gif depuis flash.../ Avec quoi realiser un beau gif anim
[3DS Max / Maya] Notion de 3D : Est-ce possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Vue d'Esprit - export vers Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR