| |||||
| Auteur | Sujet : L'electricien |
|---|---|
SadbutSad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 19:33:27 ![]() ![]() |
reyan | Hé hé en tout cas les textures sont biens usées comme il se doit aux angles et sur les reliefs, comme conseillé dans les livres des making of des Starwars |
reyan | Hé hé en tout cas les textures sont biens usées comme il se doit aux angles et sur les reliefs, comme conseillé dans les livres des making of des Starwars Message édité par reyan le 04-07-2002 à 20:31:06 |
Cereal_Killer updated |
|
BenO Profil: Chercheur | non, je pense pas , il est disaign |
croquet | ---------------- TIC TAC TIC TAC ----------------
Message édité par croquet le 05-07-2002 à 15:03:12 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ah, putaing, c'est balèse (j'adore les ombres bleutées).
Message édité par fedeic le 05-07-2002 à 15:05:04 |
croquet | --------------------------------------------------
|
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 15:06:09 ![]() ![]() |
|
croquet | Pour répondre à certaines questions que l'on me pose :
|
reyan | C'est toi qui est calé, ça serait bien de ta part de faire un tutorial expliquant les étapes, et si tu peux fais un screenshoot de la texture métal bleue dans l'éditeur de matériaux, pour qu'on voit les maps et réglages.
|
mago tac | je suis carrement bluffé, non, que dis-je, c'est comme si Rocky balboa venait de me mettre son poing dans la tronche.
--------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
nepheast |
|
SadbutSad |
|
2fre | Franchement c'est vraiment du bon travail. Bravo !!! |
croquet | Et voilà ça y est ! Ma nouvelle section est ouverte avec ce fameux electricien. Vous pourrez y télécharger l'animation entière ainsi que 1200 textures pour vous éclater en 3D comme en 2D. Profitez-en bien et parlez en autour de vous... J'ai vraiment crée ces textures pour tous ceux qui débutent. Voilà l'image que j'ai faites pour annoncer cette bonne nouvelle
|
Coockie koin koin.... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | une question toute bete : y'a pas moyen d'avoir les textures sans le gros watermark en bas ? Parce que ca limite vachement l'utilisation |
Coockie koin koin.... | par contre il y a une merde avec les texture nature (qui ressemblent plus a du metal) Message édité par Coockie le 07-07-2002 à 18:24:53 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
feyd M'enfin... ! | c'est cool pour les textures Message édité par feyd le 07-07-2002 à 18:22:49 --------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! | zut, sur 3 remarques, je me suis fait griller sur 2 --------------- I am the who when you call who's there |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Coockie koin koin.... |
Coockie koin koin.... | pour telecharger tu fais enregistrer image sous.. --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Coockie koin koin.... |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Coockie koin koin.... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 07-07-2002 à 18:37:08 --------------- I am the who when you call who's there |
Coockie koin koin.... |
Message édité par Coockie le 07-07-2002 à 18:45:40 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Coockie koin koin.... |
Alload | croquet > tu trouves ça intelligent d'avoir mis sur toutes les textures de ton site ta petite barre grise avec ton nom? D'accord c'est tes créations, mais bon... Tu veux que les gens les utilisent ou pas? Donc crois-tu que les gens vont les utiliser avec ta barre? Soit ils vont l'enlever (il vont perdre du temps à enlever ta barre qui ne servira finalement à rien), soit ils n'utiliseront pas tes textures. |
croquet | DROIT DE REPONSE :
|
Coockie koin koin.... | voila differentes facons de proteger des images Message édité par Coockie le 08-07-2002 à 16:53:26 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Gaboriau | Il y a une protection contre les aspirateurs de sites si je me trompe pas, c'est le Php. Je n'y connais rien sinon que certain sites sont "inaspirables" parce qu'ils sont en php. Pour ce qui est de vouloir protéger des images et du même coup les distribuer gratuitement, c'est la quadrature du cercle. |
rpgman | Hum, tu pourrais envoyer tes textures non watermarkées aux personnes qui te le demandent, à condition que celles-ci envoient un screenshot de leur travail avant et avec les textures watermarkées. |
feyd M'enfin... ! | Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de solution miracle. Mais parfois je crois qu'il vaut mieux accepter de ne pas pouvoir tout controler que d'opter pour des solutions qui nuisent à l'utilisateur... --------------- I am the who when you call who's there |
nepheast |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2002 à 02:10:08 ![]() Croquet > C'est ton job de créer des images 3D ou c'est une vraie passion ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'electricien |