| |||||
| Auteur | Sujet : L'electricien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 13:33:52 ![]() ![]() |
tonylefeu Grapheur | wai c juste un mec qui cartonne bein en 3ds reien de plus en fait il est bien gentil, --------------- Tony le feu |
croquet | Bon alors, on ne va pas s'arreter en si bon chemin ! Voici la suite des festivités !
Message édité par croquet le 05-02-2004 à 07:12:15 |
rpgman | Et tu as quelle machine pour faire ces rendus ? Combien de temps prennent-ils ? |
croquet | En ce moment, je calcule l'animation finale avec VRAY en BroadCast. C'est assez long à calculer je dois dire ! Cela dépend des méthodes de rendu en fait :
|
panzemeyer The torture never stops |
joli coup de pub en effet. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
-CaNaRD_WC- gni |
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
2fre | pourquoi tant de rageux sur terre ? |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 02-07-2002 à 19:28:31 |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 19:28:23 ![]() ![]() |
-CaNaRD_WC- gni | Nan c'est bon, je dirais plus rien sur le sujet, parce que ce serais dommage de pourrir l'ambience ... --------------- http://d4ms.free.fr/ |
croquet | Oh là, je trouve que mon poste commence à prendre une tournure plutôt désagréable. Si vous ne voulez plus voir mes images pas de problème. Je voulais vous montrer les images de fabrication du décors mais avec des reply pareils je suis moins motivé du coup. |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Wons Ga Bu Zo Me | Vivivi, la suite |
justeleblanc | LAAAAAAAAAAAAAAAA SUIIIIIIIIIIITEUHHHHHH!!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 09:58:43 ![]()
|
gihel | Exactement !! --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
croquet | OK merci pour vos encouragements. Voici donc la suite pour ceux que cela intéresse !
|
croquet | ET VOICI L'ANIMATION FINALE DE MA PROCHAINE RUBRIQUE
|
croquet | ET VOICI L'ETAPE 2 :
|
croquet | ---------------LE DECORS----------------------
|
tonylefeu Grapheur | c top un sincére bravo --------------- Tony le feu |
madeinsam | Felicitations pour ton projet.
|
Gaboriau |
|
tssstare | salut croquet,
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
croquet | Ben alors là si je m'attendais à ce qu'on me demande comment je fais mon texturage ! |
|
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF | |
Message édité par croquet le 04-07-2002 à 12:15:35 |
reyan | Les articulations de l'armoire devraient être en parallélogramme mais c'est pas important, là c'est plus pour montrer que c'est une ouverture mécanique compliquée au public, donc c'est plus artistique que réaliste mécaniquement parlant |
Message édité par croquet le 04-07-2002 à 12:18:35 |
|
Cereal_Killer updated | J'espere sincerement que tu gagnes ta vie avec ta maitrise et tes creations, sinon ca serait dommage.
|
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
reyan | Z'avez déjà vu des poignées en inox ou en chrome avec de la rouille dessus vous |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | t'en profiteras pour nous donner le nombre de polys ainsi que les specs de ta machine ... |
Cereal_Killer updated | T'as un Sun Blade 2K pour faire ca si vite? |
reyan | Pas tout à fait tort La_nouille, le chrome est un traitement de surface comme le zinguage, ça peut se piquer et le métal du dessous qui n'est pas du chrome ou du zinc rouille, et ça tranche en plus... Message édité par reyan le 04-07-2002 à 19:27:58 |
SadbutSad | ce topic me scotche totalement... superbe travail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'electricien |