Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  éclaté sous sketchup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

éclaté sous sketchup

n°1083167
Zak010
Posté le 16-10-2009 à 22:29:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver comment je peux faire un éclaté d'un produit (assemblage de plusieurs élements) sous sketchup.
Je m'explique, je cherche à faire des plans de meubles à réaliser en bois, j'arrive à dessiner toutes les pièces et à les assembler ensemble, et j'aimerais, une fois le modèle fini, pouvoir faire un éclaté du meuble global pour pouvoir montrer où chaque pièce se trouve.  
Je ne sais pas si cette fonction existe sous sketchup, j'arrive uniquement à le faire en déplaçant chacune des pièces une à une, ce qui est terriblement fastidieux...
Donc si vous savez le faire de manière plus rapide, je vous remercie par avance....
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 22:29:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  éclaté sous sketchup

 

Sujets relatifs
Sketchup 6 modèle de ne répond plusProblème d'ombre avec animation Sketchup
problème avec sketchupimportation dwg sous sketchup
probleme de groupe et composent sur sketchupquelle config pour Sketchup et Kerkythea
Plan 2D avec sketchupquestion" visite du modèle" dans sketchup
Vend archicad 11,Autocad 2008, sketchup pro 6Entrer des valeurs manuellement ds Sketchup
Plus de sujets relatifs à : éclaté sous sketchup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR