Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Entrer des valeurs manuellement ds Sketchup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrer des valeurs manuellement ds Sketchup

n°1009475
louis21
Posté le 19-03-2008 à 00:37:33  profilanswer
 

Bonjour à tous   :hello:    
Suis un nouvel utlisateur de Sketchup.  
Je m'arrache les cheveux depuis une bonne heure  :cry:  car je n'arrive pas à mettre la main sur une fonction très simple : comment concevoir un parallépipède qui fasse exactement x centimètres. Quand on le dessine avec le crayon on voit les valeurs qui s'affichent en bas à droite de l'écran mais impossible d'entrer manuellement un nombre dans ce rectancle de texte. Ca doit me sauter aux yeux mais je ne vois pas comment faire ! Help please.  
Aussi, deuxième question : je souhaite avoir des couleurs de remplissage plus variées que celles que propose Sketchup, je voudrais un joli granit (c'est pour une tombe), où est ce que je peux trouver ça ?  
Merci d'avance pr vos réponses    :jap:    
Louis

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 00:37:33  profilanswer
 

n°1009490
crayon29
mine de rien...
Posté le 19-03-2008 à 08:20:24  profilanswer
 

Pourquoi avoir créé ce sujet alors que tu as trouvé le topic unique sketchup ?
Tu peux supprimer ce sujet en éditant ton premier message ( http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif) ;)


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Entrer des valeurs manuellement ds Sketchup

 

Sujets relatifs
Couleurs (Sketchup - Artlantis)Aide pour sketchup
[3dsmax] Sketchup vers 3dsmax (textures)sketchup 3d
Besoin d'aide pour Sketchup et Artlantis RQuelle prépa choisir pr entrer dans une école sup d'art?
Sketchup 5__Pouvoir visualiser dans PDF ou .docDébutant besoin de conseils pour l'utilisation de Google Sketchup
mise à l'échelle avant impression avec SKETCHUPAutocad, archicad, sketchup et 3dsmax: le mieux pour un architecte ?
Plus de sujets relatifs à : Entrer des valeurs manuellement ds Sketchup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR