Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

rendu distribué sur plusieurs PCs avec Max5 & Brazil

n°551093
crayon29
mine de rien...
Posté le 16-10-2004 à 23:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryle hunter a écrit :

par contre pour pouvoir profiter des ressources d'un autre pc ca je n'en ai malheurement aucune idée ....

Je pense que ça se saurait si c'était possible  
Je vais quand même faire une recherche au cas où...c'est beau de réver :D

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 23:00:27  profilanswer

n°551094
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-10-2004 à 23:09:20  profilanswer

:lol:
Ca fait 3 semaine que le sujet est la, et c'est que maintenant que tu veux lancer une recherche :D
Si tu cours vite tu rattraperas peut etre le wagon :whistle:

n°551134
crayon29
mine de rien...
Posté le 17-10-2004 à 01:34:24  profilanswer

wizopunker a écrit :

:lol:
Ca fait 3 semaine que le sujet est la, et c'est que maintenant que tu veux lancer une recherche :D
Si tu cours vite tu rattraperas peut etre le wagon :whistle:

:kaola:  et re :kaola:  
Je parle pas de max je parle de partage de resource directement sous windows pour en profiter dans tous les logiciels (jeux etc..), c'est orion qui m'y a fait penser en parlant de Maya...et toc!
De plus j'ai un 2ème pc depuis 2 jours donc bon hein ok? et re toc! :D

Edit: Si je rattrappe le wagon je lui dirais de t'attendre :D

Message édité par crayon29 le 17-10-2004 à 01:37:30
n°551297
Ryle Hunte​r
Posté le 17-10-2004 à 12:24:16  profilanswer

en tout cas pour utiliser des proco en rezeau pour des calculs relativement long ca vaut le coup, par contre pour tout ce qui demande une reponse relativement rapide (jeux pas ex) tu vas te heurter au debit du reseau qui a mon avis est carrement insuffisant....

n°551940
orion51
Posté le 18-10-2004 à 18:53:15  profilanswer

Ryle hunter a écrit :

par contre pour pouvoir profiter des ressources d'un autre pc ca je n'en ai malheurement aucune idée ....

je crois que sous linux c'est possible mais je ne sais pas comment, et sur windows, logiquement c'est possible SETI en est l'exemple ou tous les trucs dans le genre, maintenant reste plus qu'à trouver un soft...

n°552221
deumilcat
Posté le 19-10-2004 à 14:39:54  profilanswer

Ryle hunter a écrit :

en tout cas pour utiliser des proco en rezeau pour des calculs relativement long ca vaut le coup, par contre pour tout ce qui demande une reponse relativement rapide (jeux pas ex) tu vas te heurter au debit du reseau qui a mon avis est carrement insuffisant....

entierement d accord. Et techniquement pour qu un partage de cpus en réseau soit utilisable pour n importe quel appli, faudrait que ca soit patché direct dans les couches les plus profondes de windows qq part entre les API et le HAL(Hardware Abstraction Layer) , comme pour la gestion du dual CPU sur une seule machine, qui a ma connaissance ne fait en plus que distribuer a l echelle application/cpu et non pas au niveau processus et encore moins au niveau instructions machine par cycles de processeur.(ex: cpuA gere Photoshop pdt que cpuB gere 3dMax alors que dans le meilleur des cas n importe quel instruction machine provenant indistinctement de n importe quel processus de n importe quel application serait distribué alternativement entre cpuA et cpuB a tour de role et donc parallelement= tps de fonctionnement divisé par 2)
Il faut que le logiciel soit ecrit specifiquement  pour exploiter un multiprocesseur pour en profiter, comme Brazil par exemple. Alors des processeurs en réseau local, c est a dire bien au dessus du niveau carte mere, ca me semble dur voir impossible a mettre en place comme emulateur generique pour n importe quel appli, a moins que Microsoft se retire les doigts du C.. et planche la dessus  pour windows 2005 au lieu de facturer des centaines d euros de mise a jour pour des gadgets dont tout le monde se fout et qui ne font que bouffer de plus en plus de temps processeur pour rien (vive windows 2000 pro service pack 4!):D

n°716797
abadone
Posté le 21-09-2005 à 10:56:42  profilanswer

moi j'ais essayer d'utiliser backburner avec 6 machine (pour faire de la decoupe de grande texture vers des textures plus petite) avec le render to textures rien ni fait toute les machine travail on les voi rendre chak image mais elle les sove pas ou dumoins pas dans path d'output
:(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
max5 & brazil[3dsmax] faire un rendu en plusieurs fois
[WIP-Blend 206CC] .BLEND + .OBJ p1-- rendu collectifbrazil ??? kek ke c' est?????
Aide pour rendu 3DSrendu hardware , koidbon?
rendu GI en temps reel?XRadiance, une révolution pour le rendu 3D
Plus de sujets relatifs à : rendu distribué sur plusieurs PCs avec Max5 & Brazil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)