Ryle hunter a écrit :
en tout cas pour utiliser des proco en rezeau pour des calculs relativement long ca vaut le coup, par contre pour tout ce qui demande une reponse relativement rapide (jeux pas ex) tu vas te heurter au debit du reseau qui a mon avis est carrement insuffisant....
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entierement d accord. Et techniquement pour qu un partage de cpus en réseau soit utilisable pour n importe quel appli, faudrait que ca soit patché direct dans les couches les plus profondes de windows qq part entre les API et le HAL(Hardware Abstraction Layer) , comme pour la gestion du dual CPU sur une seule machine, qui a ma connaissance ne fait en plus que distribuer a l echelle application/cpu et non pas au niveau processus et encore moins au niveau instructions machine par cycles de processeur.(ex: cpuA gere Photoshop pdt que cpuB gere 3dMax alors que dans le meilleur des cas n importe quel instruction machine provenant indistinctement de n importe quel processus de n importe quel application serait distribué alternativement entre cpuA et cpuB a tour de role et donc parallelement= tps de fonctionnement divisé par 2)
Il faut que le logiciel soit ecrit specifiquement pour exploiter un multiprocesseur pour en profiter, comme Brazil par exemple. Alors des processeurs en réseau local, c est a dire bien au dessus du niveau carte mere, ca me semble dur voir impossible a mettre en place comme emulateur generique pour n importe quel appli, a moins que Microsoft se retire les doigts du C.. et planche la dessus pour windows 2005 au lieu de facturer des centaines d euros de mise a jour pour des gadgets dont tout le monde se fout et qui ne font que bouffer de plus en plus de temps processeur pour rien (vive windows 2000 pro service pack 4!)