Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Déforamtion maillage (skin)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déforamtion maillage (skin)

n°1166916
Lussy59
Posté le 03-05-2014 à 15:24:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis mode panique car j'ai un travail à rendre lundi dans le cadre d'un projet scolaire et ça fait depuis deux semaines que je bosse dessus (texturing, ligthing, modelisation....et animation)...Bref...si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est que je suis complètement à bout de nerf  
 
Vous allez me dire, deux semaines et c'est seulement maintenant qu'elle s'inquiète...disons que j'avais espéré réussir à m'en sortir toute seule mais au vu de la situation et du temps qui joue contre moi je m'en remet à la communauté 3D...  
 
J'ai fais un Biped afin d'animer mon personnage. Jusqu'ici aucun soucis. Cela se corse quand je veux animer le fameux personnage.  
 
En effet, je n'ai pas de déformation ni au jambe, ni au buste, ni à la tête ou avant-bras mais au niveau du bicep. Je n'arrive pas à régler le problème...
 
J'ai essayé de jouer avec les forces des influences mais pas moyen d'arriver à un bras correct...je suis vraiment désespérée.. :cry: .  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 15:24:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Déforamtion maillage (skin)

 

Sujets relatifs
[à faire] modèle 3D pour une skinProblème maillage Rhino3D
Modélisation 3D : mauvais maillage, que dois-je corriger ?maillage 3ds max
Rendre un maillage 3ds max "plus simple"3Ds + realflow - Texte 3D, maillage déguelasse, inutilisable
Problème skin + morph 3DS MaxAfficher maillage dans 3ds max 2010
[3DS Max] Maillage de grandes surfacesSkin star wars jedi academy ( jka )
Plus de sujets relatifs à : Déforamtion maillage (skin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR