Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Débutant 3DSmax : Créer une pièce blanche avec éclairages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débutant 3DSmax : Créer une pièce blanche avec éclairages ?

n°1048247
pavlou
Posté le 17-01-2009 à 18:28:38  profilanswer
 

Bonjour ! Je suis novice dans 3Ds Max ,et je voulais Créer une pièce blanche en rajoutant des éclairages ! J'aurais besoin de ça pour faire des tests pour incruster des personnages en 2D à partir de photoshop (la finalité est une image)  ! J'ai essayé dans 3Ds max de créer cette pièce en créant des blocs mais la luminosité ne ressemble à rien et je ne sais pas comment bien placer mes éclairages pour que la pièce soit bien blanche et qu'on voit quand même d'où provient la lumière ! si quelqu'un pouvait me donner quelques conseil ou me redirigé vers des liens ? Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 18:28:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Débutant 3DSmax : Créer une pièce blanche avec éclairages ?

 

Sujets relatifs
[3DSmax]segments à supprimerCréer des repères de fonds perdus avec Xpress
[3DSmax] zoom trop grand OoProblème pour faire une pièce sur Solidworks
3dsmax 8 modelisation de voiture critique com conseil je prends3dsmax a 2 de tension..
WIP prototype de voiture sur 3dsmax (essai)Logiciel pour créer des mosaïques sur les vidéos
probleme d'installation 3dsmax et vista 
Plus de sujets relatifs à : Débutant 3DSmax : Créer une pièce blanche avec éclairages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR