Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Customiser ses vetements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Customiser ses vetements

n°1042268
lilourose8​3
Posté le 23-11-2008 à 19:17:52  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais me lancer dans la customisation de mes jeans en particulier.
J'ai trouvé des dessins sympas sur internet, et j'aimerai les reproduire sur mes vetements. Quelqu'un connaît-il les techniques simples et efficaces à appliquer ?
De plus, connaissez-vous un logiciel qui permettrait de dessiner ou d'insérer des motifs sur des vetements, afin de voir ce que çà donnerait et me faire des "croquis"...?

Et également des sites dans lesquelles je pourrais trouver des motifs thermoccolants de grand format ?

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 19:17:52  profilanswer

n°1042285
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 23-11-2008 à 21:17:44  profilanswer

the gimp ( qui est gratos) te permet de dessiner ainsi que de faire du "mapping' ( mettre le dessin en situation).

Et pour l'application euh il faudrait essayer le papier  transfert et voir ... en Belgique ça ce vend dans les bonnes papeteries ainsi que dans les mag d'art ;)

n°1042292
lilourose8​3
Posté le 23-11-2008 à 22:57:02  profilanswer

ok! je vais assayer tout çà! merci beaucoup!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Customiser ses vetements

Sujets relatifs
customiser page myspaceDessiner sur vétements !
Customiser un containerune nouvelle ligne de vêtements streetwear
Dessin de vètements sous IllustratorBannière sur le site de ma marque de vètements
Avis Vètements JeSpammodélisatin de vêtements sous Max
[WIP 3dsmax] Emilie - vetements et accesoiresDes sous vetements HFR, défoulez-vous !
Plus de sujets relatifs à : Customiser ses vetements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)