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Auteur Sujet :

Critique de Personage

n°436340
samish
Posté le 01-03-2004 à 18:04:28  profilanswer
 

Salut,
 
voici donc un de mes personages en cours de production, réalisé sous max 5. son bump n'est pas fini. Merci de la critiquer intelligement  :ouch:  


Message édité par samish le 06-03-2004 à 13:03:30
mood
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Posté le 01-03-2004 à 18:04:28  profilanswer
 

n°436342
justelebla​nc
Posté le 01-03-2004 à 18:05:51  profilanswer
 

j'aime bien, c'est rigolo je l'ai vu ce matin en me " baladant " sur 3dvf :d
 
t'as fait comment la peau ?

n°436344
Skopos
Posté le 01-03-2004 à 18:10:09  profilanswer
 

certains plis sont peut-être pas assez marqué (autour des narines)

n°436346
justelebla​nc
Posté le 01-03-2004 à 18:11:08  profilanswer
 

WIP ! :o

n°436352
T3xLa
Posté le 01-03-2004 à 18:20:36  profilanswer
 

oué marrant comme perso :D
le seul truc que je trouve bizarre se trouve au niveau du nez ( le bourlet de chaque côté ) mais bon apres tout ce n'est pas un humain..

n°436356
samish
Posté le 01-03-2004 à 18:25:52  profilanswer
 

merci c'est vrai, ...
La peau c'est un shader raytrace, avec une map en ambiant(map composite avec face et le profil limité par un mask, (je ne m'emmerde pas evec un Unwarp pour un visage) image photoshop floutée de la texture diffuse), diffusion (couleurs composite net), specular, luminosity ( avec un fallof pour simuler la translucidité du cuir), en extra lightning (animable) pour les oerilles et le nez une projection planar ; en translucence, une map pour accentuer les reflets de la lumière sans utiliser toutes les nouvelles lampes qui mettent 100 plombes à rendre, il y a juste deux lampes en shadows light ici, et un rendu quasi instantané avec un p4 (10secondes), une map de bump qui est seulement commencée ici, plus un ou deux petits trucs secrets, ...
niark niark pour simuler la radiosité sans lampes ni moteur de rendu, ... héhé saint bidouillage !

n°436366
Pyksel
Locker fou !
Posté le 01-03-2004 à 18:41:03  profilanswer
 

Chapeau : rien à dire pour ma part... Mis à part que les yeux font pas naturels, ils font trop "plastique"...

n°436880
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 02-03-2004 à 17:24:20  profilanswer
 

c vrai les yeux ne sont pas en coordination avec le reste du visage

n°436898
samish
Posté le 02-03-2004 à 17:44:03  profilanswer
 

merci de vos avis, j'ai déjà retravaillé tout ça ... :-)

n°436909
Pyksel
Locker fou !
Posté le 02-03-2004 à 17:50:20  profilanswer
 

on veut voir maintenant... ;)

mood
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Posté le 02-03-2004 à 17:50:20  profilanswer
 

n°436916
aircool
Posté le 02-03-2004 à 17:56:09  profilanswer
 

c dommage que tu sois sous max 5 sinno je t'aurais conseillé de faire une petite texture displace de ton perso tu aurais eu un meilleur rendu malheuresement c une option max6...
En tous les cas très bo

n°437352
samish
Posté le 03-03-2004 à 21:53:00  profilanswer
 

Voilà, j'ai retouché les yeux, au niveau de la brillance
quand à son 'bourlet', je le juge utile :-)
http://membres.lycos.fr/sistace2tia2/samishperso.jpg

n°437367
dd_005
multitask user
Posté le 03-03-2004 à 22:01:35  profilanswer
 

joli boulot :jap:
C'est "juste" un modèle pour le fun ou c'est pour un projet ??
sinon pas grand chose à critiquer si ce n'est la lèvre supèrieur (texture) me fait bizarre...


Message édité par dd_005 le 03-03-2004 à 22:01:53

---------------
http://blog.numerisound.com
n°437394
aircool
Posté le 03-03-2004 à 22:16:43  profilanswer
 

attention à la gensive sup :o elle fait très plate, joli boulot encore une fois...


Message édité par aircool le 03-03-2004 à 22:17:41
n°437420
samish
Posté le 03-03-2004 à 22:30:11  profilanswer
 

Oui mon modelsheet de départ était fort BD et pas très fouillé, comme quoi on n'étudie jamais assez un perso avant de le modéliser. Il y a des problèmes de maillage au niveau des graisses du nez ce qui fait que je ne sais pas faire "gonfler" gonvenablement les pomettes...
Mais c'est seulement mon deuxième perso.

n°437517
T3xLa
Posté le 04-03-2004 à 00:43:48  profilanswer
 

aircool a écrit :

attention à la gensive sup :o elle fait très plate, joli boulot encore une fois...


 
certaines dents, notament celles du haut le font aussi, très carré de plus

n°437540
jbetdoroth​ee
Posté le 04-03-2004 à 01:39:21  profilanswer
 

On dirait Brigitte Fontaine  :lol:  
 
Sinon a part ca c'est tres bien réalisé, bravo !

n°437977
kami no na​mida
oui
Posté le 04-03-2004 à 22:45:21  profilanswer
 

jbetdorothee a écrit :

On dirait Brigitte Fontaine  :lol:  
 
Sinon a part ca c'est tres bien réalisé, bravo !


 
[:rofl]
 
Sinon tres belle modélisation et pareille pour les textures :jap: (surtout sans unwrap je suis sur le cul :love:) mais effectivement gensives trop plates, dents trop carrées et texture de la levre supérieure a revoir, a part ça je vois rien d'autre :)


---------------
non
n°438962
samish
Posté le 06-03-2004 à 18:50:31  profilanswer
 

Merci de vos commentaires et critiques

n°446862
samish
Posté le 24-03-2004 à 23:40:21  profilanswer
 

Voici un décort en cours de construction dans lequel évoluera le perso pendant 200 frames :)
Ce sont des champis vivants (et pas halucinogènes si jamais)  :non: :pfff:  
http://membres.lycos.fr/sistace2tia2/01
 
C'est bo le bleuw non ?  :sarcastic:

n°447594
kami no na​mida
oui
Posté le 26-03-2004 à 23:03:46  profilanswer
 

l'eclairage et la texture des champis marchent super bien :ouch: mais par contre la texture du tuyo est pas top et le tout est p-e trop anguleux, la demarkation sol/murs est trop violent :/ mais ca rend super bien globalement :jap:


Message édité par kami no namida le 26-03-2004 à 23:08:55

---------------
non
n°447809
samish
Posté le 27-03-2004 à 13:52:52  profilanswer
 

merci, je trouve ces critiques justifiée, mais le plan dure 200 frame, j'essayerai de poster l'anim mais avec le flou et la rapidité de la scène
ça passera bien, mais merci du feedback

n°447894
kami no na​mida
oui
Posté le 27-03-2004 à 19:03:20  profilanswer
 

Okay je suis impatient de voir ça alors :)


---------------
non
n°448423
kaloskagat​os
Posté le 29-03-2004 à 15:11:18  profilanswer
 

:hello: flag

n°448908
samish
Posté le 30-03-2004 à 19:57:02  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/sistace2tia2/champs.avi
voilà attention c'est 1800ko mais en bonne résol pour ceux que ça intéressait
il vaut mieux faire enregistrer sous, et c'est un diX Xvid codec
 
et ce n'est pas le plan final bien sur, ...


Message édité par samish le 30-03-2004 à 19:58:39
n°448912
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 30-03-2004 à 20:11:05  profilanswer
 

comprend pas ce qu'ils disent...  :??:


Message édité par fire_wire11 le 30-03-2004 à 20:11:25
n°449716
kami no na​mida
oui
Posté le 01-04-2004 à 17:02:37  profilanswer
 

Ton fichier fait planter mes lecteurs [:spamafote] impossible de lire la video dsl :/


---------------
non
n°449718
aircool
Posté le 01-04-2004 à 17:05:08  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ton fichier fait planter mes lecteurs [:spamafote] impossible de lire la video dsl :/


 
codec xvid powa :o

n°449896
kami no na​mida
oui
Posté le 01-04-2004 à 22:45:44  profilanswer
 

:??:
 
edit: bon a mon bahut ca passait pas chez moi ça passe :) c'est tres beau d'ailleurs bien joué ;)


Message édité par kami no namida le 01-04-2004 à 22:54:29

---------------
non
n°449903
samish
Posté le 01-04-2004 à 22:49:57  profilanswer
 

bon oui pour les sons de voix je m'enregistre avec un petit micro PC, et après avoir viré le bruit, il me reste rien à me mettre sous la dent :(
pour le codec qui foire je ne sais pas quoi dire, il n'a jamais planté ici, ...
sorry


Message édité par samish le 01-04-2004 à 23:02:14
n°450231
deumilcat
Posté le 02-04-2004 à 23:51:12  profilanswer
 

chercher "xvid+codec" dans google et le telecharger

n°450274
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 03-04-2004 à 02:33:13  profilanswer
 

BOOOOUUUUHHHH !!!! IL EST TROP LAID TON PERSO !!!
 
 
Quoi c'est une critique, nan ? [:whistle]
 
Nan plus serieusement je l'avais deja vu sur 3DVF il mesemble et ca tue :)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
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