|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de critique.... svp... |
skcyber | bonsoir a tous...
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 20:20:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2002 à 20:26:06
|
justeleblanc | j'allais le dire |
frenzy thank god I'm..... | en 800*600 j'ai des scrollbars partout --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
nalrem Moi, j'aime les crêpes! | Peut-être que les icones dans les bulles du haut seraient mieux s'ils étaient moins effacés?
--------------- http://www.krinein.com |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 20:55:57 |
justeleblanc |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Qu'est-ce qui t'arrive ? Toi aussi tu deviens sectaire ?? Tu encourage les sites en 1024 only pour IE ? |
lucille | @skcyber : il manque une petite touche qui va réveiller ton site parce que là c'est un peu tristounet |
justeleblanc |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je lui répond comme ça, parce que négliger les gens qui ont Mozilla sous prétexte qu'on a pas le temps m'énerve au possible !! En effet, il suffit de faire un code un minimum propre pour que ça passe partout sans avoir besoin de travailler en sus !
Message édité par Hermes le Messager le 14-11-2002 à 21:07:48 |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
justeleblanc |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Seul hic, il a tout pompé comme il le reconnait lui-même et va jusqu'à prétendre avoir fait le forum... Message édité par Hermes le Messager le 14-11-2002 à 21:09:35 |
chupachupz | VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC VOTRE CODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben justement, le graphisme devient tout pourri sous Mozilla avec des ascenseurs partout.
|
chupachupz |
|
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 14-11-2002 à 21:19:17 |
justeleblanc |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
chupachupz |
ce qui me prend la tête...et désolée si ça tombe maintenant...c'est qu'il y en a *un peu* ras le cul de voir des propos crétins sur le code et les remarques du style "site de merde" "code à chier"...les gens qui postent ici viennent pour le graphisme, si t'as des trucs à dire à propos de son code invite le à passer sur prog... |
chupachupz |
|
Dantrax |
|
skcyber | ok... bon...
|
skcyber | uo ;-)
|
skcyber |
presque...
|
parappa taliblanc |
|
skcyber | huh... et persone ne m'a répondu.. c koi au juste les includes ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin de vos conseils éclairés... | [Critique] Flyers pour soiree |
Pourriez-vous m'aider svp ? Besoin de vos critiques ! | besoin d'aide sous photoshop 7.0 > rotation d'un texte |
[besoin d'un pro] Vous pouvez me rendre cette image plus grande.? | Besoin de vos talents d'infographistes [PRIME INSIDE] |
Besoin d'un conseil pour un effet web | besoin dune image |
[Projet - AI] Besoin d'aide de connaisseur pour me guider, help for 3D | [laché de critique inside] site d'un pote a besoin d'une peau neuve .. |
Plus de sujets relatifs à : besoin de critique.... svp... |