|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creer un render farm |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:11:49 |
kabyll | non, c'est faux, ca je peux te l'assurer. --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
meiyanmjj | donc un seul dungle suffirait? |
meiyanmjj | cool ça!
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:11:31 |
meiyanmjj | et le dungle tu le branche sur un des 3 PC? tu l'as acheté où ce dungle? car mon commercial doit pas connaitre! |
kabyll | sur le site de chaosgroup
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
meiyanmjj | ok ! en tous cas merci beaucoup!! tu es très rapide |
kabyll | c clair que c'est l'ideal, ms ca coute un os (un pont, un rein et j'en passe) ces solutions là --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
crayon29 mine de rien... | Une fois que tu as installé windows, 3ds et vray, et configuré ton réseau, tu n'as plus rien à faire sur les machines client. Le Vrayspawner se lance au démarrage de windows par défaut je crois. Message édité par crayon29 le 30-01-2009 à 09:58:49 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
meiyanmjj |
kabyll | chez Boxx, chez Dell, entre autres, ms c pas les moins chers Message édité par kabyll le 30-01-2009 à 11:49:23 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
noxd une Vie une VRAY | Alors étant donné que j'install ce genre de conf chez les archis avec qui je travailles, il te suffit de faire les démarches suivantes:
Message cité 2 fois Message édité par noxd le 28-07-2009 à 09:23:57 |
delen |
Voila exactement la question que je me posais en venant sur ce forum. Je suis en train d'acheter une nouvelle station de travail et le choix de l'OS me pose problème : ma station tourne actuellement sous XP32, ainsi que mes 5 serveurs de calcul DELL. Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de confirmer définitivement qu'un max64 ne peux pas lancer des calculs sur des max32 ? Merci ! Edit : j'ai oublié de préciser que j'utilise VRAY en moteur de rendu Message édité par delen le 05-09-2009 à 11:41:14 |
Gein | En utilisant backburner.
|
djahia |
|
3dmath |
Bonjour, Message édité par darth21 le 01-06-2012 à 16:16:10 |
genghis77 -_-' | on a encore un gagnant --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
freefour | Quelqu'un m'expliquera-t-il un jour pourquoi il semble impolis de déterrer un sujet ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |