|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creation d'un jeu |
farweststory Join us !!! | Je cherche à creer une equipe pour creer un Message édité par farweststory le 16-06-2002 à 21:56:35 |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 17:29:16 |
petitnuage | c'est pas un peu trop ambiteux ? --------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
farweststory Join us !!! | Oui c'est tres ambitieux...Mais c réalisable avec des gens qui en ont l'envie et qui ont la passion. :] Message édité par farweststory le 16-06-2002 à 17:40:41 |
parappa taliblanc |
|
farweststory Join us !!! | j'ai deja participé a la creation de mods pour unreal et CS je t'assure jusqu'a 15 c'est tout à fait possible il faut bien s'organiser c tout..(merci en tout ca..) |
parappa taliblanc |
|
petitnuage | bon ok je viens pour faire 2 ou 3 truc en 3d, j'essayrai de trouver le temps. --------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
petitnuage | mais bon je suis pas un professionnel juste un ammateur. --------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 18:07:33 |
farweststory Join us !!! | <--!Pour Petitnuage!--> Envois moi un email stp c pour que je puisse creer un fichier avec toutes les personnes desirant participer. merci d'avance. |
parappa taliblanc | Montre-nous ton travail dans les mods auxquels tu as participé. C'est la meilleure manière de motiver des gens. |
farweststory Join us !!! | j'aurai bien aimé effectuvement cela aurait pu motiver...mais j'ai depuis lgtps arrete ces projets et plus aucun n'existe je n'ai plus aucun fichier ce rapportant à ces mods et aucun n'etait connu...il s'agissait tout simplement de quelques mods fait avec des amis.(et plus exactement pour cs ce n'etait pas de smods..cs etant un mod lui meme mais des cartes) deosle j'aurai aime pouvoir vous montrer... |
mrmarcadet | C'est facile de former une equipe pour gros projet mais aller au bout c'est une autre histoire ... |
farweststory Join us !!! | d'abord c pas faicle a creer..Et pour le reste je suis tout à fait d'accord mais c pas pour ca que ca doit nous emepecher de le faire et de reussir...merci |
mrmarcadet | D'apres ce que j'ai deja vu, je peux te donner un conseil : evite de trop compter sur ton equipe, ils n'ont aucun engagement et peuvent se barrer du jour au lendemain. Donc si tu veux pas te retrouver tout seul comme un con, il vaut mieux peu de personnes de confiance que beaucoup qui vont se barrer.
|
farweststory Join us !!! | Si ils se barrent ils se barrent je les retiendrai pas...on recrutera a nouveau c tout.Ca genera un peu sur le moment voila tout...merci pour ton conseil |
BenO Profil: Chercheur | boaf ? vous avez aucune base? (o:
|
dewey | Tu devrai plutot cree un jeu de vieille voiture.
|
shellai-93 Forza Juve ! | Je pensais à ca aussi...
|
farweststory Join us !!! | pour repondre a beno bcpde personnes l'ont fait...C'est difficile mais possible...on sait bien que c pas gagné...Mais c pas pour ca qu'on va s'arreter...Et comme je l'ai deja dit plusieurs fois en ayant la passion et l'envie on y arrivera...Merci pour vos commentaires |
parappa taliblanc | La passion et l'envie ce sont 2 choses importantes, mais je te répète que c'est surtout du temps qu'il faudra. |
BenO Profil: Chercheur | plus objectivement, avoir un moteur déja fait permet d'avancer chaque partie de projet et d'avoir une vue globale a chaque
|
shellai-93 Forza Juve ! | Moi je pense qu'il faudrait pas vouloir trop en faire..
|
Suri Darksurious |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Carrement... |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 16-06-2002 à 21:21:03 |
nani ^nanylcoj^ | Je me rappelle, quand jachetais encore joystick, une fois yavait eu un mod hl fait par 2 gars, super bien, avec armes/map tres bien finalisés, et une campagne.
|
farweststory Join us !!! | je comprends que vous trouviez ca tres ambitieux..Mais je veux dire si je commence et que j'y crois deja pas c'est pas la peine quoi...je dis pas que ca aboutira...mais j'ai vraiment envie d'essayer..encore une fois merci pour vos commentaires |
Suri Darksurious |
|
farweststory Join us !!! | <--! POur Suri !-->Comme je l'ai deja dis le moteur 3d ne sera pas forcement a cree on pourra peut etre utilise ou genesis ou panard vision ou le moteur de tribes qui est excellent et dont la licence coute moins de 1000 farncs...Tout dependra de l'équipe. merci Message édité par farweststory le 16-06-2002 à 21:36:25 |
Suri Darksurious | oki j'm'en va!
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
farweststory Join us !!! | <--!Pour Web!--> g deux trois questions stp:
|
farweststory Join us !!! | merci..bonc 'est pas grave je trouverai ailleurs |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Tu ferai mieux de realiser un MOD pour une shoot recent c plus simple gratuit et tes sur que sa amrche --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
farweststory Join us !!! | Ouais j'y ai pensé...mais je compte bcp apprendre dans al creation du jeu et tous les membres aussi(je dis aps qu'on apprend pas en faisant un mod..)...et un mod ca serait pas pareil en plus t'es limité quand tu fais un mod...alors non..mais c'est une bonne idée sinon.merci |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creation d'une voiture sous 3Dsmax4 | Personne n'aurait de tuto pr création d'interface sous toshop svp ? |
Création de logo | Premiere creation photoshop!!! Critik |
Creation WB : Solid Works .... Spirale ??? | Logiciel WYSIWIG pour création de site web ... |
Deuxième tour des votes pour le nom du concours de création graphique | Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? |
Un petite creation vite faits a pertir de mon visage | [Flash 5.0] Qui pourrait m'aider ? (création menu) |
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un jeu |