|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creation d'un jeu |
farweststory Join us !!! | Je cherche à creer une equipe pour creer un Message édité par farweststory le 16-06-2002 à 21:56:35 |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 17:29:16 |
petitnuage | c'est pas un peu trop ambiteux ? --------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
farweststory Join us !!! | Oui c'est tres ambitieux...Mais c réalisable avec des gens qui en ont l'envie et qui ont la passion. :] Message édité par farweststory le 16-06-2002 à 17:40:41 |
parappa taliblanc |
|
farweststory Join us !!! | j'ai deja participé a la creation de mods pour unreal et CS je t'assure jusqu'a 15 c'est tout à fait possible il faut bien s'organiser c tout..(merci en tout ca..) |
parappa taliblanc |
|
petitnuage | bon ok je viens pour faire 2 ou 3 truc en 3d, j'essayrai de trouver le temps. --------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
petitnuage | mais bon je suis pas un professionnel juste un ammateur. --------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 18:07:33 |
farweststory Join us !!! | <--!Pour Petitnuage!--> Envois moi un email stp c pour que je puisse creer un fichier avec toutes les personnes desirant participer. merci d'avance. |
parappa taliblanc | Montre-nous ton travail dans les mods auxquels tu as participé. C'est la meilleure manière de motiver des gens. |
farweststory Join us !!! | j'aurai bien aimé effectuvement cela aurait pu motiver...mais j'ai depuis lgtps arrete ces projets et plus aucun n'existe je n'ai plus aucun fichier ce rapportant à ces mods et aucun n'etait connu...il s'agissait tout simplement de quelques mods fait avec des amis.(et plus exactement pour cs ce n'etait pas de smods..cs etant un mod lui meme mais des cartes) deosle j'aurai aime pouvoir vous montrer... |
mrmarcadet | C'est facile de former une equipe pour gros projet mais aller au bout c'est une autre histoire ... |