Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  création d'un pare brise sur CatiaV5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'un pare brise sur CatiaV5

n°1014603
Sio Nidjin
Posté le 22-04-2008 à 12:06:48  profilanswer
 

bonjour à tous,  
Je suis en licence et j'ai un projet qui consiste a réaliser un pré dimensionnement d'un pare brise sur CatiaV5, ce pare brise doit être paramétrable. Dans ce projet, nous devons calculer des zones de vision(zone conducteur...) et nous devons pouvoir l'instancier dans un autre pare brise que nous aurons crée avec des fonctions Copie optimisé...  
Notre professeur nous a donné un pare brise avec un jeu de donné d'entrée pour pouvoir tester les zones mais maintenant nous devons pouvoir l'instancier dans tout type de pare brise crée(Renault ou otre) et pour pouvoir réalise notre zone nous avons utilisé des plans et les avons projeté sur la surface du pare brise
Mon problème est que je voudrai savoir tout d'abord comment réaliser un pare brise sur CatiaV5 et je voudrai savoir également pourquoi quand j'instancie ma copie optimisé, Catia me met une érreur de relimitation et je ne comprend pourquoi j'ai cette érreur.
Voilà j'espère que vous me répondrait rapidement, je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 12:06:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  création d'un pare brise sur CatiaV5

 

Sujets relatifs
Avis sur création logoCréation Flyers, Affiches, Sites web etc...
création graphique d'un site webdemande création d'un casque
[AVIS] Quel logiciel pour création dessin animé ?[DEMANDE] Création Avion
[RCH]Creation Site pour Equipe d'un Jeu[illustrator] creation d'un motif
[demande d'aide] création logo 
Plus de sujets relatifs à : création d'un pare brise sur CatiaV5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR