Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique

n°625423
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-03-2005 à 12:46:51  profilanswer
 

http://tlaville.club.fr/createur/im/createur_bandeau.jpg
 
Voilà le film est terminé, mais le topic continue à vivre.
Merci à tous pour votre participation et votre soutien  [:powa]  
 
Video format standard
Durée : 11:20 minutes
Volume : 90,6 Mo
Résolution : 752 x 288
Format : divx 5.1.1 (télécharger le codec)
 
Video format stéréoscopique
Durée : 11:20 minutes
Volume : 91,1 Mo
Résolution : 600 x 144
Format : divx 5.1.1 (télécharger le codec)
 
Comment voir le film en relief ? C'est par ici :
http://tlaville.club.fr/relief/index.htm
 
Et enfin, pour ceux qui souhaitent comprendre parfaitement le film.
Explications exhaustives
 
http://tlaville.club.fr/createur/images/im/wip326.jpg


Message édité par Tyl le 23-02-2006 à 10:50:20

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 12:46:51  profilanswer
 

n°625438
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-03-2005 à 13:14:11  profilanswer
 

Franchementl'intro est super belle Tyl,le seul truc qui me dérrange bin c'est la texture qui est de loin super belle (au passage j'ai cru que s'était un vrai film d'un mur),mais quant le zoom ce fait sur les persos dommage trop voyant.
 
 
Superbe travail :hello:


Message édité par MARTS le 18-03-2005 à 13:15:12

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°625440
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-03-2005 à 13:20:36  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Franchementl'intro est super belle Tyl,le seul truc qui me dérrange bin c'est la texture qui est de loin super belle (au passage j'ai cru que s'était un vrai film d'un mur),mais quant le zoom ce fait sur les persos dommage trop voyant.
 
 
Superbe travail :hello:


 
 :jap:  
Oui, je l'avais vu aussi, et c'est par flemme que je n'avais rien fait  :whistle:  
Je vais y remédier en mettant un cadre autour de la fenêtre, avec une texture plus fine.
Merci !


---------------
Tyl Fun Land
n°625441
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 18-03-2005 à 13:31:24  profilanswer
 

excuse Tyl je scouat ton topic mais as tu déjà vu cette video http://jesse.3d43.com/rani/RaniNaamani_Defective.mov
(lourd 36mo)elle est super marrant. :lol:  :lol:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°625452
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-03-2005 à 13:47:47  profilanswer
 

Oui excellente animation !
Par contre c'est vrai que ça a pas trop de rapport avec mon topic  ;)


Message édité par Tyl le 18-03-2005 à 13:48:02

---------------
Tyl Fun Land
n°625461
neokortex
Posté le 18-03-2005 à 14:13:41  profilanswer
 

le texture des pierre de la tour est exellente
on dirait qu'il manque un peu de meshes a tes personnages sont un peu carré quand il tourne la tete a la fin le cou fait cassé...mais bon c'est juste pour dire une critique sinon c'est beau

n°625469
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-03-2005 à 14:24:19  profilanswer
 

neokortex a écrit :

le texture des pierre de la tour est exellente
on dirait qu'il manque un peu de meshes a tes personnages sont un peu carré quand il tourne la tete a la fin le cou fait cassé...mais bon c'est juste pour dire une critique sinon c'est beau


 
Le perso a déjà un meshsmooth avec une itération 1, mais j'essayerai de le lisser un peu plus pour voir ce que ça donne, ça mange pas de pain !


---------------
Tyl Fun Land
n°625471
crayon29
mine de rien...
Posté le 18-03-2005 à 14:32:27  profilanswer
 

:love: Très beau
Pour essayer d'etre contructif je dirais que le 2ème personnage (l'humain) semble moins detaillé que le monstre.
Ca me donne une impression de difference de style entre les deux personnages. Les deux sont bien fais mais ne rendent pas très bien ensemble à l'image de mon point de vue de spectateur.
 
Edit: les mouvement pourraient etre fluidifiés egalement.
ca me gène toujours de laisser des commentaires comme ça alors que je suis loin de sortir un tel travail mais c'est toujours mieux que de dire  :love: et basta.
 :hello:


Message édité par crayon29 le 18-03-2005 à 14:36:55
n°625476
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-03-2005 à 14:48:17  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

:love: Très beau
Pour essayer d'etre contructif je dirais que le 2ème personnage (l'humain) semble moins detaillé que le monstre.
Ca me donne une impression de difference de style entre les deux personnages. Les deux sont bien fais mais ne rendent pas très bien ensemble à l'image de mon point de vue de spectateur.
 
Edit: les mouvement pourraient etre fluidifiés egalement.
ca me gène toujours de laisser des commentaires comme ça alors que je suis loin de sortir un tel travail mais c'est toujours mieux que de dire  :love: et basta.
 :hello:


 
L'humain possède effectivement moins de détails, en réalité c'est un personnage secondaire.
Ta remarque rejoint un peu celle de neokortex, je vais lisser le perso pour atténuer les arètes saillantes.
L'animation en revanche n'est pas mon point fort, je travaille en keyframing et j'ai un peu de mal à rendre un mouvement naturel !
Mais je vais m'efforcer de travailler ce point.
 
Quand à la nature critique de ton commentaire elle est la bienvenue (c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic  ;)  ).
Je pense qu'on est pas obligé d'être expert dans un domaine pour être en mesure de critiquer constructivement le résultat.
merci


Message édité par Tyl le 18-03-2005 à 14:49:21

---------------
Tyl Fun Land
n°625479
jwar
Posté le 18-03-2005 à 14:52:50  profilanswer
 

pas mal , par contre la moitié du temps c'est le titre et la neige (je crois) tu pourras reduire ca allegerait ton fichier
une remarque , au moment ou on arrive au donjon la camera s'arrete trop brusquement
niveau anatomique , les bras sont pas terrible par contre les gueules sont bien sympa

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 14:52:50  profilanswer
 

n°625483
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-03-2005 à 15:16:27  profilanswer
 

jwar a écrit :

pas mal , par contre la moitié du temps c'est le titre et la neige (je crois) tu pourras reduire ca allegerait ton fichier
une remarque , au moment ou on arrive au donjon la camera s'arrete trop brusquement
niveau anatomique , les bras sont pas terrible par contre les gueules sont bien sympa


 
En fait je compte mettre l'intégralité de ce qui est terminé à chaque mise a jour, je trouve que ça permet de mieux situer (et donc sans doute de mieux critiquer) et en même temps de mieux profiter de l'évolution du film, l'inconvient étant comme tu le dis la taille du fichier.. :whistle:  
 
Pour l'arrêt brusque devant le mur du donjon j'ai oublié de dire que j'ai prévu de faire le film en relief, dans le but avoué d'avoir une partie (les extérieurs principalement) dans le style ride-movie, avec tous les effets chocs qui accompagnent ce genre (survols rapide en rase-motte, arrêts net devant un obstacle, etc ..)
En version plate ça semble effectivement un peu inapproprié mais en relief ça devrait prendre tout son sens (j'espère  :p )
 
Pour les bras, en les revoyant je suis d'accord avec toi, principalement pour le monstre.


---------------
Tyl Fun Land
n°625484
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 18-03-2005 à 15:23:23  profilanswer
 

Pas mal du tout :)
Niveau rendu ça te prend combien de temps?


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°625490
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-03-2005 à 15:35:16  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Pas mal du tout :)
Niveau rendu ça te prend combien de temps?


 
Pour les rendus effectués pas trop ça va, je dois tourner en moyenne autour d'une à deux minutes par frame.
Mais j'ai des scènes plus complexes avec particules et lumière volumétrique, faut pas que je dépasse 10 minutes/frame sinon je suis obligé de laisser tourner plusieurs jours.  :sweat:  


---------------
Tyl Fun Land
n°625502
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 18-03-2005 à 16:14:49  profilanswer
 

Ah ça faisait longtemps qu'attendait des nouvelles sur cette anim !  :)  
 
Beau travail, dommage que t'as pas mis la texture du Createur !  :sweat:

n°625505
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 18-03-2005 à 16:24:36  profilanswer
 

MARTS a écrit :

excuse Tyl je scouat ton topic mais as tu déjà vu cette video http://jesse.3d43.com/rani/RaniNaamani_Defective.mov
(lourd 36mo)elle est super marrant. :lol:  :lol:


 
 
Je suis Fan !  :lol:

n°625506
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-03-2005 à 16:26:15  profilanswer
 

TKG a écrit :

Ah ça faisait longtemps qu'attendait des nouvelles sur cette anim !  :)  
 
Beau travail, dommage que t'as pas mis la texture du Createur !  :sweat:


 
Ben si, elle y est, mais elle n'apparait pas comme sur les images que tu as du voir sur le site, et ce pour plusieurs raisons.
 
- pour les besoins du scénario, la texture de la peau est atténuée à ce moment de l'histoire (elle est plus grise).
 
- le plan n'est pas assez rapproché pour en voir les détails aussi bien que sur les images.
 
- je n'ai pas (encore) appliqué de filtres améliorant l'aspect de la video comme je l'ai fait sur les images.
 
Voilà, mais ne t'inquiète pas ça va venir ..  ;)


---------------
Tyl Fun Land
n°625508
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 18-03-2005 à 16:27:25  profilanswer
 

Tyl a écrit :


 
- le plan n'est pas assez rapproché pour en voir les détails aussi bien que sur les images.
 


 
En regardant mieu j'ai pu aperçevoir !  ;)
 
 
Sinon, les montagnes c'est fais avec 3Dmax ?  :ouch:


Message édité par TKG le 18-03-2005 à 16:28:42
n°625511
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-03-2005 à 16:42:47  profilanswer
 

TKG a écrit :


Sinon, les montagnes c'est fais avec 3Dmax ?  :ouch:


 
Yes, le plugin Dreamscape.


---------------
Tyl Fun Land
n°625520
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 18-03-2005 à 17:07:16  profilanswer
 

ça rend vachement bien :jap:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°625602
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 19-03-2005 à 00:04:38  profilanswer
 

Super début de vidéo ! :) pour les vague du titre, tu as fait comment pour l'incruster en mouvement sur la vidéo ?
 
Et concernant ton plugin dreamscape, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé pour 3dmax 5 fr, En existe-t-il une version ?


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°625833
Thocan
La loi du silence
Posté le 20-03-2005 à 08:25:04  profilanswer
 

Bravo !  :bounce:  
Très belle intro...
Les quelques remarques que je me suis faites (arrêt brutal contre le mur et fluidité des anums) ont déjà été postées donc tu n'auras droit qu'à mes sincères félicitations et à mon impatience de découvrir la suite...
 
 :hello:

n°626219
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 21-03-2005 à 08:50:52  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Super début de vidéo ! :) pour les vague du titre, tu as fait comment pour l'incruster en mouvement sur la vidéo ?
 
Et concernant ton plugin dreamscape, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé pour 3dmax 5 fr, En existe-t-il une version ?


 
Je les ai mis dans une texture d'opacité bitmap sur le projecteur !  :wahoo:  
 
Je sais qu'il existe pour max 4 et max 6, mais le 5 je ne sais pas, (j'imagine que oui)


---------------
Tyl Fun Land
n°626222
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 21-03-2005 à 08:54:47  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Bravo !  :bounce:  
Très belle intro...
Les quelques remarques que je me suis faites (arrêt brutal contre le mur et fluidité des anums) ont déjà été postées donc tu n'auras droit qu'à mes sincères félicitations et à mon impatience de découvrir la suite...
 
 :hello:


 
Merci  :p  
D'une manière générale ça m'est utile que vous postiez même des remarques déjà passées parceque ça me permet de savoir ce qui est le plus génant et de corriger les plus graves en priorité  :D  


---------------
Tyl Fun Land
n°626275
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 21-03-2005 à 12:06:03  profilanswer
 

Le mieu aurai quand même été que tu zoom direct sur les persos, parce que là ca fais trop "je veux montrer ma belle texture de mur" !
 
Mais bon c'est que mon avis ! [:itm]

n°626279
Danamir_
kodama
Posté le 21-03-2005 à 12:18:00  profilanswer
 

TKG a écrit :

Le mieu aurai quand même été que tu zoom direct sur les persos, parce que là ca fais trop "je veux montrer ma belle texture de mur" !
 
Mais bon c'est que mon avis ! [:itm]


 

Tyl a écrit :

Pour l'arrêt brusque devant le mur du donjon j'ai oublié de dire que j'ai prévu de faire le film en relief, dans le but avoué d'avoir une partie (les extérieurs principalement) dans le style ride-movie, avec tous les effets chocs qui accompagnent ce genre (survols rapide en rase-motte, arrêts net devant un obstacle, etc ..)
En version plate ça semble effectivement un peu inapproprié mais en relief ça devrait prendre tout son sens (j'espère  :p )


 
 :whistle:

n°626295
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 21-03-2005 à 13:06:26  profilanswer
 

TKG a écrit :

Le mieu aurai quand même été que tu zoom direct sur les persos, parce que là ca fais trop "je veux montrer ma belle texture de mur" !
 
Mais bon c'est que mon avis ! [:itm]


 
Je pense que l'effet de continuité du travelling permet de situer géographiquement le personnage (à une haute fenêtre de la tour).
Un direct pourrait perturber le spectateur dans sa compréhension.
 
De plus, à ce moment de l'animation, on est dans un climat très soft et appaisant (cf musique), je pense qu'un tel direct ne serait pas le plus adpaté.
 
C'est un choix de mise en scène que j'ai fait, pas spécialement pour montrer la texture du mur, mais plutôt pour rendre le spectacle plus confortable.
 
Je te remercie néanmoins de ton commentaire  :jap:


Message édité par Tyl le 22-03-2005 à 08:39:34

---------------
Tyl Fun Land
n°627180
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 23-03-2005 à 09:35:37  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Franchementl'intro est super belle Tyl,le seul truc qui me dérrange bin c'est la texture qui est de loin super belle (au passage j'ai cru que s'était un vrai film d'un mur),mais quant le zoom ce fait sur les persos dommage trop voyant.
 
 
Superbe travail :hello:


 
J'ai retravaillé cette séquence en utilisant une deuxième texture plus détaillée et qui n'apparait progressivement que lorsqu'on se rapproche du mur (un falloff en distance caméra - cible)
Le résultat n'atteint pas la perfection mais est plus satifaisant.
 
Je posterai une nouvelle version de l'animation dans le courant de la semaine, contenant des corrections, et un plan fixe supplémentaire.


---------------
Tyl Fun Land
n°631463
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 04-04-2005 à 10:43:49  profilanswer
 

Un peu de retard à cause de quelques problèmes techniques  :whistle:  
 
Une nouvelle version de l'animation est en ligne :
 
Téléchargez la video (bouton droit - enregistrer sous)
 
Durée : 2:04 minutes (+ 23 secondes par rapport à la précedente)
Volume: 16,7 Mo
Date  : dimanche 03 avril 2005
 
Corrections apportées
J'ai modifié la texture du mur lorsqu'on s'en rapproche, pour éviter de voir les pixel de l'image qui sert de texture, la transition n'est pas parfaite mais c'est mieux qu'avant.
J'ai légèrement modifié certains mouvements (si si).
J'ai inséré un plan fixe supplémentaire (ciel + soleil) nécessaire à la narration.
 
Défauts à corriger
Ceux que j'ai vu :
La simulation de vêtement fait "vibrer" la robe du Créateur quand il monte les marches.
La robe est transparente d'un coté (j'ai oublié de cocher "2 faces" dans la texture  :D ).
Ces deux corrections apparaitront dans la prochaine mise à jour de la l'animation.
 
Ceux que vous allez voir :
A votre bon coeur !  ;)


Message édité par Tyl le 12-04-2005 à 11:23:14

---------------
Tyl Fun Land
n°631469
Danamir_
kodama
Posté le 04-04-2005 à 11:19:46  profilanswer
 

Sympa la texture de pierre, mais on voit un peu un effet miroir horizontal sur une des couches, c'est pas tres important mais bon :D Par contre de très près (gros plan sur le créateur) elle est pas super convainquante :sweat:  
 
C'est bien on commence à avoir un appercu de l'histoire [:huit]

n°631473
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-04-2005 à 11:25:59  profilanswer
 

Tyl ton taf est vraiment magnifique  :love:  
Effectivement la resolution du mur est beaucoup mieux [:b-rabbit] ET le détail de la tunique de  qui bouge au vent a un certain degret(vitesse et amplitute) :ouch:  vu l'altitude est tout bonement bien pensé ;)  
 [:e-te]  
vivement la suite  :bounce:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°631474
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-04-2005 à 11:27:19  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Sympa la texture de pierre, mais on voit un peu un effet miroir horizontal sur une des couches, c'est pas tres important mais bon :D Par contre de très près (gros plan sur le créateur) elle est pas super convainquante :sweat:  
 
C'est bien on commence à avoir un appercu de l'histoire [:huit]


il est vrai qu'il y a quelque détails mais dans l'ensemble :ouch:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°631475
Danamir_
kodama
Posté le 04-04-2005 à 11:28:04  profilanswer
 

C'est pas "bien pensé" c'est un bug il le reconnait lui même :lol:
 
Faut lire les posts en entier :p

n°631477
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-04-2005 à 11:29:57  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

C'est pas "bien pensé" c'est un bug il le reconnait lui même :lol:
 
Faut lire les posts en entier :p


 
 [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]  
j'ai lu aprés avoir posté  :whistle:  [:antp]  
 [:daique]   [:daique]  [:daique]  
 
Mais même pour un bug cela donne pas mal ;)


Message édité par MARTS le 04-04-2005 à 11:30:36

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°631479
Danamir_
kodama
Posté le 04-04-2005 à 11:32:32  profilanswer
 

Faut creuser l'idée, ca peut être sympa :D
 
Mais bon le vent à l'intérieur de la tour :p A la rigueur si il sort [:walter torbac]
 
(je critique, je critique, mais globalement je trouve ça bien hein faut pas croire :sweat:)

n°631481
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-04-2005 à 11:35:00  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Faut creuser l'idée, ca peut être sympa :D
 
Mais bon le vent à l'intérieur de la tour :p A la rigueur si il sort [:walter torbac]
 
(je critique, je critique, mais globalement je trouve ça bien hein faut pas croire :sweat:)


 Le vent au niveau des ouverture(fenetre) de la tour comme ce n'est pas fermet :D


Message édité par MARTS le 04-04-2005 à 11:35:18

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°631495
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 04-04-2005 à 12:20:58  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Sympa la texture de pierre, mais on voit un peu un effet miroir horizontal sur une des couches, c'est pas tres important mais bon :D Par contre de très près (gros plan sur le créateur) elle est pas super convainquante :sweat:  
 
C'est bien on commence à avoir un appercu de l'histoire [:huit]


 
Argh !  :cry:  j'espérais que personne le verrais parceque ça me demanderais trop de travail de le reprendre.
Heureusement ça ne saute pas trop aux yeux.
 
Pour la texture de près je la modifie encore un peu pour la prochaine version, en particulier je vais retirer un peu de bump que je trouve trop prononcé.


---------------
Tyl Fun Land
n°631497
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 04-04-2005 à 12:23:27  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Le vent au niveau des ouverture(fenetre) de la tour comme ce n'est pas fermet :D


 
Les oscillations de la tunique je vais les conserver mais il ne faut pas qu'elles soient trop prononcées ni trop rapides.
Quand il monte l'escalier (vue de face) c'est la catastrophe quand même, vous ne trouvez pas ?


---------------
Tyl Fun Land
n°631504
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-04-2005 à 13:11:26  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
mais l'idée estvraiment a creusé ;)


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°631558
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 04-04-2005 à 16:34:28  profilanswer
 

Une petite image tirée de la nouvelle video
 
http://tlaville.club.fr/createur/images/im/wip202.jpg


Message édité par Tyl le 12-04-2005 à 11:22:49

---------------
Tyl Fun Land
n°631570
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 04-04-2005 à 17:18:57  profilanswer
 

Ce que j'aprécie particulièrement, c'est la mise en scène de ton animation ! ;)  
La découverte de l'environnement et des personnages est bien amenée...
Le seul bemol que j'ai relevé serai peut être l'animation des persos humains, un peu trop rigides, mais comme je sais que c dur de les faire fluides, je m'étalerai pas trop sur ce sujet... :p  
 
Bonne continuation pour la suite !


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique

 

Sujets relatifs
Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3Danimations, court métrage, dessin...
[WIP court métrage] sondage couleur pour supra rz...court métrage d'animation : Poules Quiès
Vodka (court métrage d'animation 3d)[wip 3DS] court metrage
Plus de sujets relatifs à : Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR