Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

conversion inventor vers solidworks

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°802294
diiity
Posté le 29-03-2006 à 13:47:40  profilanswer

Bonjour,
J'ai commencé un montage avec inventor.
Devant partager mes fichiers avec d'autres possèdant solidworks, je voudrais savoir s'il exite un format d'exportation sous inventor, lisible et transformable sous solidworks, le format IGES me semble pas adapté.
merci
diiity

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 13:47:40  profilanswer

n°802368
crayon29
mine de rien...
Posté le 29-03-2006 à 17:08:49  profilanswer

Le STEP qui permet d'exporter des assemblages en volumique.  
Maintenant l'IGS (qui avant ne faisait que du surfacique dans un seul fichier) permet la même chose.
Mais tu ne pourras pas retrouver les fonctions (revolution, extrusion etc...) pour les modifier, ce sera des solides morts, tu pourras juste les percer ou leur ajouter des volumes. Les contraintes d'assemblage non plus ne restent pas.

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°802405
rrabbit
qui veut la peau
Posté le 29-03-2006 à 18:07:45  profilanswer

Bonjour,
Tu peux consulter le site "CADxp" tu choisis ton forum inventor ou solidworks  
 :D  
A+

n°802421
diiity
Posté le 29-03-2006 à 18:37:37  profilanswer

merci à tous les 2.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
comment dessiner des ressorts ressort sous solidworks?retour vers le (pas beau) passé
PSD vers PDF comment conserver le texte ?Mon K750i sous Solidworks
Réalisation crochet d'une grue sous SolidWorks => aide mécanique SVPdécouper une image et mettre des liens vers des zooms
[HELP] Lire un fichier SolidWorks 2004 avec SolidWorks 2003Probléme d'export 3DSMAX vers code OPENGL (GLUT)
[Photoshop] Comment déplacer une image de l'arrière-plan vers l'avant?recherche d'un bon complément à Solidworks
Plus de sujets relatifs à : conversion inventor vers solidworks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)