Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil

n°922032
gron789
Posté le 11-02-2007 à 22:48:05  profilanswer
 

re a tous le monde voila je me suis mis sur blender j'ai envie de me lancer dans la 3d et je voudrais qu'on m'aide voici la photo euh comment on mes les photo? :??:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 22:48:05  profilanswer
 

n°922037
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-02-2007 à 23:08:12  profilanswer
 

bon alors, il faudrait que tu partes sur de bonnes bases:

 

1- tu es sur un forum - bienvenue - mais ici on parle français, pas en sms, ce qui implique de faire attention à l'orthographe et de faire usage de la ponctuation

 

2- Lorsque tu fais un topic, il serait bien de faire au préalable une recherche, grâce à laquelle tu aurais notamment trouvé le topic académique blender où tu pourras poser tes questions sur blender

 

3- Lorsque l'on créé un topic, merci de mettre un titre explicite qui veuille dire quelque chose (ce n'est pas le cas de celui-ci, au cas où tu aurais des doutes)

 

4- Pour ce qui est de mettre une photo sur le forum, il y a dans le bandeau en haut de la page un lien 'aide' qui se trouve être la doc utilisateur du forum, notamment le §3.3: http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] 03s03.html qui traite de l'insertion d'une image.
Ca plus www.imageshack.us ou www.enregistrezsous.com et tu devrais pouvoir y arriver.

 


Je ferme donc ce topic qui n'a pas sa place et espère te retrouver bientôt et correctement sur le forum.

 

(il se pourrait que je sois un peu moins agréable la prochaine fois)


Message édité par Darth21 le 11-02-2007 à 23:09:25

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  conseil

 

Sujets relatifs
design.....petit conseil svpconseil pour l'achat d'un soft d'animation
Conseil sur le choix des logiciels pour créer un site web pro...conseil achat doc Flash 8
demande de conseilConseil Graphisme de Site
Conseil(s) pour le design d'un siteConseil pour réalisation site
Conseil pour mon siteConseil graphisme site
Plus de sujets relatifs à : conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR