|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Cinema 4D] rendu très lent et très long ... |
Kryn66 | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par Kryn66 le 30-04-2013 à 20:49:52 --------------- Pour réussir dans un art, il faut le cultiver toute sa vie. |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 20:42:27 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
S'il ne chauffe pas normalement ça ne pose pas de soucis. Message édité par Torhgrim le 30-04-2013 à 22:24:34 --------------- The Archiver |
nepheast | Euh ... l'intérêt de sortir du dof directement en vidéos ? une zdepth avec un petit comp derrière me semble nettement plus rapide et bien plus souple en cas de modification!
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 01-05-2013 à 14:35:15 --------------- Deleted |
Kryn66 |
--------------- Pour réussir dans un art, il faut le cultiver toute sa vie. |
--------------- The Archiver |
nepheast | Ah ? explique un peu plus --------------- Deleted |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | nan c'est juste que la zdepth (ainsi que toutes les pass de position/normal etc..) ne fonctionnent pas avec les objets semi-transparent puisque la couleur d'un pixel donné est altérée par la transparence et donc fausse le résultat final (je suis pas sur que ça soit très clair comme explication ) Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 02-05-2013 à 01:06:41 --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 01:06:13 |
nepheast | euh ... oui hum, j'avoue je ne savais pas du tout , tu as raison de pas être sûr ... ufo ?...
--------------- Deleted |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
edit: je parle uniquement du cas d'un moteur de raytrace hein, pas de temps réel ou autre Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 02-05-2013 à 12:48:53 --------------- The Archiver |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sélection Animation du Festival International des Très Courts | [URGENT] Problème rendu texture sur modèle open source Blender |
Help ..... rendu pixelisé et texture fade | rendu 3D haut de Gamme |
[xvince1] X-Us1n3 (Warning 56k) | [Cinema 4D] Prévisualisation noir |
charger réglages ciel vierge dans Cinema 4D | Probleme de simulation cinema 4d |
Plus de sujets relatifs à : [Cinema 4D] rendu très lent et très long ... |