| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Cinema 4D] rendu très lent et très long ... |
Kryn66 | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par Kryn66 le 30-04-2013 à 20:49:52 --------------- Pour réussir dans un art, il faut le cultiver toute sa vie. |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 20:42:27 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
S'il ne chauffe pas normalement ça ne pose pas de soucis. Message édité par Torhgrim le 30-04-2013 à 22:24:34 --------------- The Archiver |
nepheast | Euh ... l'intérêt de sortir du dof directement en vidéos ? une zdepth avec un petit comp derrière me semble nettement plus rapide et bien plus souple en cas de modification!
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 01-05-2013 à 14:35:15 --------------- Deleted |
Kryn66 |
--------------- Pour réussir dans un art, il faut le cultiver toute sa vie. |
--------------- The Archiver |
nepheast | Ah ? explique un peu plus --------------- Deleted |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | nan c'est juste que la zdepth (ainsi que toutes les pass de position/normal etc..) ne fonctionnent pas avec les objets semi-transparent puisque la couleur d'un pixel donné est altérée par la transparence et donc fausse le résultat final (je suis pas sur que ça soit très clair comme explication Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 02-05-2013 à 01:06:41 --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 01:06:13 ![]() ![]() |
nepheast | euh ... oui hum, j'avoue je ne savais pas du tout --------------- Deleted |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
edit: je parle uniquement du cas d'un moteur de raytrace hein, pas de temps réel ou autre Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 02-05-2013 à 12:48:53 --------------- The Archiver |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sélection Animation du Festival International des Très Courts | [URGENT] Problème rendu texture sur modèle open source Blender |
| Help ..... rendu pixelisé et texture fade | rendu 3D haut de Gamme |
| [xvince1] X-Us1n3 (Warning 56k) | [Cinema 4D] Prévisualisation noir |
| charger réglages ciel vierge dans Cinema 4D | Probleme de simulation cinema 4d |
| Plus de sujets relatifs à : [Cinema 4D] rendu très lent et très long ... | |