Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Je cherche un petit cours sur les textures pour cette orchidée. merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un petit cours sur les textures pour cette orchidée. merci

n°613303
deepred
Posté le 15-02-2005 à 21:25:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
j'apelle à l'aide ce soir car je ne m'en sors pas quand au texturage sous 3ds max.
C a d que les bases sont simples. Mais j'aimerais donner un peu de réalisme à cette image, pour qu'elle n'aie plus cet aspect plastique tout lisse.
 
http://img144.exs.cx/my.php?loc=im [...] ide2kz.jpg
 
Dois-je travailler avec un dépliage de ma texture puis l'éditer sous toshop???  
Merci d'avance à tout les fans patients, (lol) de photoréalisme. si qqun veut le .3DS dites moi...
 
a bientot

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 21:25:01  profilanswer
 

n°613305
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-02-2005 à 21:35:27  profilanswer
 

D'une manière générale un dépliage et ensuite des textures (normal, bump et spec) c'est le top.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°613306
deepred
Posté le 15-02-2005 à 21:40:30  profilanswer
 

Si tu as le temps et la patience, pourrais tu me dévellopez une courte explication ?
Un exemple à la limite, que je pourrais refaire..
merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Je cherche un petit cours sur les textures pour cette orchidée. merci

 

Sujets relatifs
[cherche] tutorial photoshop 8 en PDF?[ livre ] - Cherche photos de nus féminins
Cherche personne pour logoProprietaires de tablette graphique -> Petit service INSIDE
Novice cherche personne confirmée et... libre :)Petit vaisseau Débutant :)
[Blender]Cherche tutorial Modélisation HumaineCherche logiciels pour convertier fichiers Autocad en Archicad
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un petit cours sur les textures pour cette orchidée. merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR