Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [cherche] démo de Poser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherche] démo de Poser

n°201105
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 05-01-2003 à 22:52:29  profilanswer
 

Salut,
 
Pour un projet de site web, j'aimerais trouver une version d'essai utilisable de Poser... en espérant apprendre à m'en servir en quelques jours  
 
Où puis-je trouver mon bonheur ?  
 
PS : pas trouvé sur telecharger.com
 
PS2 : Le lien du fabricant ne fonctionne pas (chez moi?)http://www.curiouslabs.com/download...er4demo_win.zip


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 22:52:29  profilanswer
 

n°201150
Pyksel
Locker fou !
Posté le 05-01-2003 à 23:50:06  profilanswer
 

Il me semble que computer art ou studio multimadia offrait la version 3 ou 2 (???) compléte... Renseigne toi en espérant pouvoir obtenir cet ancien numéro du magazine qui proposait ca...

n°201190
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 06-01-2003 à 00:24:17  profilanswer
 

Merci, en effet j'ai trouvé une version démo de Poser... mais Arg ! elle ne permet de réaliser QUE des personnages masculins. La vie est mal faite parfois  :sweat:


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°201203
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2003 à 00:28:32  profilanswer
 

euh... edonkey [:thesphax]?  
[:titprem]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°201219
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 06-01-2003 à 00:36:00  profilanswer
 

non merci, je préfère rester dans la légalité


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°201306
justelebla​nc
Posté le 06-01-2003 à 06:48:11  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :

euh... edonkey [:thesphax]?  
[:titprem]
 


heu...ban [:thesphax]?  
[:titprem]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [cherche] démo de Poser

 

Sujets relatifs
please cherche texture d'eau photorealiste qui n'utilise pas le raytraje cherche un beau signe next et preview argent
je cherche désespéremment à faire un creux:cherche une super image 3D pour un exposé
Cherche Demo de Mediapegs ( avec peu d espoire )Cherche un site [URGENT C PR UN POTE]
cherche le nom de la boite qui a fait les sites suivantQuequ'lun aurait la DEMO de NENDO ?
cherche photo ou dessin d'un interieur de chateau 
Plus de sujets relatifs à : [cherche] démo de Poser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR